Bon alors qu'on soit d'accord...
J'ai eu des remarques sur un forum qui était buggé et le test d'ajout de calendrier à accentué la chose. Avec celui là le pb est résolu et vous avez les dernières technologies dispo.
On m'a dis que la forme du forum que j'avais développé n'était pas le plus important, vous voilà donc avec un forum classique (comme tous les autres hein).
Si vous vouliez plus, bha il suffisait de proposer des choses

Et surtout là c'est que le forum ! le calendrier et la visibilité des parties de jeux proposé arrive mais vous vous doutez bien que le temps de développement de modules comme ça prend beaucoup de temps. Le calendrier sera rajouté dans la soirée. Mais l'adaptation tout comme il faut, je crois que vous imagiez pas bien le temps que ça demande c'est pratiquement un boulot à plein temps d'une semaine au moins pour faire de ce site un module de rencontre à la on va sortir alors soyez patient

Je dirais même plus, profitez de ce forum pour voir les nouveautés et les éléments pratiques que vous utilisez que je puisse adapté la version futur.
Normalement cette nuit il y aura la page d'accueil ainsi que le calendrier ce qui sera déjà énorme par rapport à la plupart des sites d'asso.