Le post où qu'on se présente

Bon eh bien je commence, je m'appelle nicolas et je suis étudiant en science à la fac de rouen et par le CNED à mes heures perdues (pas souvent donc :s )
Je fais partie du staff du forum qui est actuellement en cours de mise au point, mais bon maintenant il est créé au moins

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour sur cette plateforme! (non je travaille pas dans les avions :P )

Dernière édition : nico.sav le Dim Août 24, 2008 7:05 pm; Edité 1 fois
Page 30 sur 37 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 35, 36, 37  Suivante

:Cool
nico.sav

Bienvenue, si tu veux voir un peu à quel type de jeu nous jouons, nous faisons une rencontre ludique sur le thème d'indiana jones samedi qui vient, nous y amènerons plusieurs jeux de société et des parties de jdr sur table seront organisée, pour le moment une partie de Chtulhu (donc basé sur les nouvelles de Lovecraft) et une partie de Relik une extension qui a pour thème les aventuriers, l'archéologie et l'univers d'indiana jones

pour plus d'explication, passe sur le post dédié

Pour l'organisation du forum, on a voulu une infrastructure différente des autres sites mais comme JBeuh l'a précisé la date est juste masquée, mais si ce que tu veux c'est la date des évènements ludiques, regarde dans le rectangle gris sur la gauche de l'écran qui porte la mention Rencontre ludique, là tu peux voir l'ensemble des propositions de parties de JDR, de jeux de société ou bien même les rencontres en bar et autres espaces d'amusement...

Grest

Bienvenue Dee!

penpen

bienvenue, en notre galante compagnie, gente dame

:Heureux
Taybott

Bienvenue par ici

Dee

JBeuh a écrit:
Hello Dee ! Bienvenue ici.
Alors pour les dates, y'a le "+" en haut à droite de chaque message pour voir les dates.

(...)

{edit} Tu trouveras un sous-forum plus spécifiquement orienté écriture Si ça t'intéresse

Merci de cette indication, ça aide en effet.