|
|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 9:37 pm
Bon eh bien je commence, je m'appelle nicolas et je suis étudiant en science à la fac de rouen et par le CNED à mes heures perdues (pas souvent donc :s )
Je fais partie du staff du forum qui est actuellement en cours de mise au point, mais bon maintenant il est créer au moins
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour sur cette plateforme! (non je travaille pas dans les avions :P )

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mer Oct 31, 2007 5:27 pm
Bienvenu à toi nico 

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Mer Oct 31, 2007 5:36 pm
Merci à toi Thib 

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Mar Nov 06, 2007 7:12 pm
Salut,
Voilà j'ai pensé à un truc stupide pour se présenter... Quand j'dis stupide, c'est stupide... ça fait perdre un temps fou... C'est nul...
Bon bref... Moi j'me présenterai plus tard, c'est sûr.
Mais pour le moment sachez que :
http://www.testsuperhero.com/ : Je suis spiderman car je suis intelligent et plein d’espoir, un peu superficiel mais j'ai de l’influence et le sens des responsabilités. (Bon j'ai quasi autant de Hulk^^)
http://quel-heros-de-film.es-tu.com/ : Hannibal Lecter : 74%
James Bond : 70% (après pas mal d'autres gens à 68% : Tony Montana (Scarface), Indiana Jones, Néo (Matrix), Maximus (Gladiator).
http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/ : à 70% : Rick Hunter, Al Bundy (Marié, 2 enfants), Alf : 70%
http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_heros/index2.php : | Citation: | Le rêveur
Tu es d'un caractère doux et rêveur... Un peu timide ? Oui peut-être ;-)
Tu admires souvent les grandes destinées des héros de livre, film et autres fictions... si bien que tu te prends souvent à rêver d'être à leur place... Attention à ne pas oublier de vivre ta propre vie ! Elle aussi peut être magnifique si tu la prends un peu en main alors... alors, un p'tit effort !
Ton modèle serait le Petit Prince, pour le côté un peu rêveur qu'il véhicule, pour sa façon d'être en-dehors des choses, dans un autre monde. Pour mieux le découvrir, plonge-toi dans "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry... mais n'oublie pas de faire des pauses dans ta lecture pour profiter un peu de la vie ;-))) |
Bon voilà déjà pour ça
10 min montre en main.
Bon, j'suis Charly Dean, co-fondateur de la version Brouillon des RR avec Grest, et participant avec Taybott et Nico et Grest pour faire renaître les RR nouvelle Version.
Actuellement travaillant à la Fnac, je suis heureux de gérer le rayon beaux-arts car j'y découvre pas mal de trucs et que je me dis que libraire c'est le rêve!
Pour le reste, j'suis pas mal ouvert, j'aime lire et écrire. Ecouter de la musique et boire avec des potes.
Forcémment, j'suis fan de jdr et de jeux de société, mais ça va de soi:)
Pour le reste ça viendra plus tard avec les infos postées au fur et à mesure^^
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mar Nov 06, 2007 9:38 pm
C'est une bonne idée le coup de ces tests!
Mais il y en a un qui peut être rajouté : http://www.innergeek.us/francais.html
... non je ne suis pas un Geek
... En fait si je sui un Geek à 20.45% 

Informations :
D12
Grest
Posté le : Mer Nov 07, 2007 1:37 am
Salut à tous, moi c'est Seb, ex-fondateur du brouillon, ancètre de ce forum. Je suis rôliste depuis plus de 10 ans, je pratique pas mal de genre. En ce moment je suis totalement immergé dans D&D 3.5. Quelques projets horrifiques dan sma besaçe.
J'aime la bonne bouffe, discuter, échanger, les soirées à deviser... Je suis avant tout meneur de jeu, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à d'autres parties que les miennes en ce moment. Mais le temps viendra...
Pour en savoir plus sur mon univers (car c'est en connaissant l'univers qu'un rôliste apprécie qu'on arrive à le cerner) tu peux cliquer sur le lien dans ma signature, il te conduira à mon blog. Les mises à jours sont sporadiques.

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Mer Nov 07, 2007 9:14 am
Bienvenue Grest!
Bonne bouffe? Tu nous invites quand à manger ? 

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Mer Nov 07, 2007 6:14 pm
hihihi Taybott est plus geek que moi!! (14,58% )

Informations :

D6
Age de l'utilisateur : (26)
JBeuh
Posté le : Mer Nov 07, 2007 11:39 pm
Bah voilà, JBeuh ou Jean-Baptiste. Ancien visiteur du précédent forum et nouvellement retourné voir ce que ça donnait. Actuellement en thèse, jeune doctorant et rouennais à durée déterminée.
Bon, je connais tous ceux sus-présentés considérant que Grest soit celui que je connais le moins. Je remercie par ailleurs ce-dernier pour son blog où j'ai découvert le docu sur le JdR où je me suis dit "mince, le monde du JdR est encore plus petit que je le croyais!" (et je voyais déjà ça en microcosme)
JBeuh, roliste-caviar...

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Mer Nov 07, 2007 11:49 pm
Bienvenue à toi l'ami!
Encore une tête connue parmis nous^^

Informations :
D12
Grest
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 12:02 am
Bienvenue à JBeuh!
Grest qui n'est pas nostalgique d el'ancien forum...