|
|
Posté le : Mar Oct 30, 2007 9:37 pm
Bon eh bien je commence, je m'appelle nicolas et je suis étudiant en science à la fac de rouen et par le CNED à mes heures perdues (pas souvent donc :s )
Je fais partie du staff du forum qui est actuellement en cours de mise au point, mais bon maintenant il est créer au moins
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour sur cette plateforme! (non je travaille pas dans les avions :P )

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mer Oct 31, 2007 5:27 pm
Bienvenu à toi nico 

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Mer Oct 31, 2007 5:36 pm
Merci à toi Thib 

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Mar Nov 06, 2007 7:12 pm
Salut,
Voilà j'ai pensé à un truc stupide pour se présenter... Quand j'dis stupide, c'est stupide... ça fait perdre un temps fou... C'est nul...
Bon bref... Moi j'me présenterai plus tard, c'est sûr.
Mais pour le moment sachez que :
http://www.testsuperhero.com/ : Je suis spiderman car je suis intelligent et plein d’espoir, un peu superficiel mais j'ai de l’influence et le sens des responsabilités. (Bon j'ai quasi autant de Hulk^^)
http://quel-heros-de-film.es-tu.com/ : Hannibal Lecter : 74%
James Bond : 70% (après pas mal d'autres gens à 68% : Tony Montana (Scarface), Indiana Jones, Néo (Matrix), Maximus (Gladiator).
http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/ : à 70% : Rick Hunter, Al Bundy (Marié, 2 enfants), Alf : 70%
http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_heros/index2.php : | Citation: | Le rêveur
Tu es d'un caractère doux et rêveur... Un peu timide ? Oui peut-être ;-)
Tu admires souvent les grandes destinées des héros de livre, film et autres fictions... si bien que tu te prends souvent à rêver d'être à leur place... Attention à ne pas oublier de vivre ta propre vie ! Elle aussi peut être magnifique si tu la prends un peu en main alors... alors, un p'tit effort !