|
|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 8:05 pm
Bonjour,
Je viens vous présenter ici les sites répertoriant tous les jdrs que ce soit amateurs ou professionnels.
Le Grog: Le Guide du RÔliste galactique est LA référence française du JDR.
La vouivre: Un autre site, qui est un annuaire de jdrs. Vraiment bien utile pour trouver des sites traitant de jdrs qui nous intéresse^^
Liber Mundi: Un chouette annuaire et Hébergeur.
Les Sites traitant de jdr et permettant d'en apprendre toujours plus
Le Grog encore^^
Le Ludiste.
La Scénariothèque pour avoir un max de scénar, pratique pour les parties prévues à la dernière minute.
Pour avoir de la théorie du jdr ou pour lire des trucs sur le jdr:
Le PtgPtb : Traduction d'un site internet actif qui parle énormément du jdr. Tendance légère à la critique et à la théorisation de trucs qui n'en valent pas la peine.
Eastenwest: Un Ezine bien pensé et bien fourni^^
Ensuite les fofo préférés de Charly :
Casus No: Très fréquenté, et même par les éditeurs et créateurs de JDR. C'est LE forum français de jdr qui permet d'être toujours sur la Brèche pour avoir les dernières news (où comment avoir les jeux et illus avant qu'elles ne soient dans le commerce:p)
La Cour d'Obéron: LA zone où je traîne depuis que je suis sur internet. Les gens y sont pas mal cultivés et c'est très intéressant de discuter là-bas. Le site qui y est lié est pas mal intéressant^^
Cerbere: Un site et un fofo super pratique et bien fourni et fréquenté
Bon comme d'hab, pas d'hésitation pour ce qui est de discuter ou présenter d'autres liens sympa^^
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!
Page 1 sur 1
|
|