Les slogans avec Roger

Je pense que pour varier les plaisir on pourrait peut être prévoir plusieurs slogans... histoire que tout le monde voient du Roger partout à toutes les sauces?

Genre Roger aime les rôlistes rouennais... rassurez vous il est végétarien...

histoire de faire des bandeaux si on veut faire de la pub sur d'autres fofo. Je pense qu'il y a moyen de créer une adresse unique à indiquer aux différents fofo pour qu'il affiche de manière aléatoire des bannières différentes avec des slogans différentes.

J'pense qu'il en faudrait 4 ou 5 bien accrocheurs pour faire ça

J'en ai fait une petite pour la route dans ma signature

Ajouté après 35 minutes:

D'ailleurs je pensais qu'avec ces slogans et pour jouer le jeu jusqu'au bout, on pourrait créer une page spéciale Roger... genre avec une photo de lui etc quelque chose qui donne envie aux gens de s'inscrire...

J'ai ma petite idée... mais il se fait tard alors je ferais ça demain ou plutôt tout à l'heure...

:Fâché
Charly Dean

Moi pour le végétarien pas chaud chaud; ça sonne pas joli. C'est mieux avec des rimes "de merdes" en "é"

Par contre une page spéciale; clair que ça peut être rigolo!

D'ailleurs faudrait qu'on s'voit, j'ai une idée de logo. La tête de Roger avec un énorme pouce levé, comme les types supers content...

Grest

Vous êtes sûr de votre coup pour le concept "Roger"? ça peut sembler assez lourdeau et maladroit de le mettre à toutes les sauces... Est ce que vous pensez que ça caractérise au plus près ce que sont les rôlistes rouennais.com?

J'ai l'annonce d'accueil du site, une affiche sur ce thème. Mais en faire trop risque de devenir rebutant. Non?

:Triste
nico.sav

Pour la page de Roger, on pourrait faire la chambre de Roger, avec quelques trucs bien propre à Roger comme sa pancarte et l'armoire de JDR

Pour les Slogans, j'ai pas d'idée pour le moment mais je vais chercher

:Fâché
Charly Dean

Moi j'suis avec Grest pour le coup...
Roger c'est juste le petit plus, le moyen d'marquer un esprit...
Mais de là à partir sur un "délire" "Roger et sa chambre", "Roger aux Wc", "Roger s'est marié", etc... J'sais pas trop par contre...

Pour les slogans c'est marrant, mais pas trop pour plus... A vous d'trouver d'autres slogans et des façons d'mettre Roger en scène au pire

:Heureux
Taybott

Oui faut pas s'emballer non plus. Mais je pensais plus utiliser Roger comme un moyen "fun" de présenter les rôlistes rouennais, en gros créer une "page d'atterrissage" pour les bannières avec roger dessus qui permet d'expliquer de façon clair simple rapide et précise ce qu'on fait chez les RR avec une note d'humour

Grest

"Roger aime la convivialité, Roger sais que tu es rouennais.
Alors viens découvrir notre communauté des Rôlistes Rouennais."

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Accueil
Page 1 sur 1