Bon il est maintenant temps pour moi de parler de mon humoriste (et auteur) préféré : Pierre Desproges.
Un humour décapant et noir à souhait, Pierre Desproges (mort d'un cancer avant de faire son troisièmes One Man Show dont les textes ont été conservés) a écrit de nombreux livres dont :
Des femmes qui tombent et bien d'autres encore tous plus interressant et hilarant les uns que les autres. Grand amis de Daniel Prevost, il a fait parti d'un vieille emission qui se nommait :
Le petit rapporteur dans laquel humour était au rendez-vous (pour les connaisseurs, c'est dans cette emmission que l'on voit pour la première fois Moncuq)
Recemment, un livre d'une 1476aine de page (rien que ça) retraçant toutes les oeuvres de Desproges est sorti, il s'appelle :
Tout Desproges.
Pour plus d'information sur cet homme qui, sur scène, se moquait litérallement de son public et de son état de santé (par exemple, au début d'un spectacle, il demande à une voix-off de dire : "Mesdames et messieurs, le spectacle de Pierre Desproges va commencé. Ayez l'amabilité de fermer vos gueules"), faîtes un tour sur :
http://www.desproges.fr
VOILA!, des commentaires?
Miss dee, j'ai vu que tu avait mis une citation de cet homme!!!