Localisation géographique

Je me permets de faire un p'tit post à ce sujet, il en existe peut être déjà un mais je ne l'ai pas trouvé.
J'aurai voulu connaître la localisation géographique de tous les membres du forum sans devoir cliquer sur chacun des profils dans la partie "Membres".
Depuis mon déménagement j'ai la chance d'avoir un appart assez grand pour accueillir une table et dans le doute j'ai peut être quelques joueurs tout près de chez moi.
Bien entendu je ne me fais pas trop d'idée, on est quand même sur le forum "Les rôlistes Rouennais" mais qui ne tente rien n'a rien.

Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

:Heureux
Taybott

non y à pas encore vraiment de post pour ça
J'voulais monter un truc à la google map pour donner quelques indications mais ça attendra encore un peu

:Cool
nico.sav

bon perso j'ai pas bougé de la dernière fois où tu es venu, c'est rouen au CHU (attention! ça signifie à coté du CHU...je vois déjà Daina venir... )

Yaryan

Ouais enfin tu es quand même plus près de la Clinique Saint-Hilaire que du CHU.

Jaraxle

Moi je suis à l'entrée de la rue Jean le Canuet, en somme très proche de l'hôtel de ville de Rouen

Grest

Toujour au même endroit pour moi, pour pas très longtemps.
Saint Etienne du Rouvray, sous l'hopital psy.

Yaryan

Je pensais à mettre toutes les adresses dans un seul post.
Oui vous deux je vous connais et je suis déjà allé chez vous pour jouer.

:Cool
penpen

rue des fosses louis VIII, dans la rue du bar morrisson's juste à coté de l'espace du palais

:Fatigué
Daïna

Mon adresse n'a aucun intérêt : il faut y être déjà allé pour trouver, et il n'y a pas d'accès en bus ni en car, encore moins à pieds.
Mais j'ai des témoins : en voiture c'est à 15 minutes de Rouen (et encore... moins quand c'est une heure creuse) et à 15 minutes de Mt St Aignan (sauf quand on se perd... )

Marie.

Rollon

Salutations à vous, dans cette discution seulement 3 de vous mon déjà vu auparavant, pour notre admin préféré ma localisation ne lui pose pas de problème, c'était mon voisin auparavant , pour les autre je vie à mont saint aignan village

Yaryan

Ok donc comme je le pensais la majorité habite à Rouen (logique ) ou dans son agglomération. En fait comme j'habite à Louviers dans le 27, je voulais voir s'il y avait d'autres expatriés comme moi.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ?
Page 1 sur 2
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Aller vers:  

Yaryan

D4

D4
Age de l'utilisateur : (28)

Envoyer un message privé