Localisation géographique

Je me permets de faire un p'tit post à ce sujet, il en existe peut être déjà un mais je ne l'ai pas trouvé.
J'aurai voulu connaître la localisation géographique de tous les membres du forum sans devoir cliquer sur chacun des profils dans la partie "Membres".
Depuis mon déménagement j'ai la chance d'avoir un appart assez grand pour accueillir une table et dans le doute j'ai peut être quelques joueurs tout près de chez moi.
Bien entendu je ne me fais pas trop d'idée, on est quand même sur le forum "Les rôlistes Rouennais" mais qui ne tente rien n'a rien.

Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Yaryan

Ok donc comme je le pensais la majorité habite à Rouen (logique ) ou dans son agglomération. En fait comme j'habite à Louviers dans le 27, je voulais voir s'il y avait d'autres expatriés comme moi.

:Déchainé
Rasoir

Bah moi c'est à Mont St Aignan en cours mais sinon, une semaine sur 2, c'est dans le 27, du côté d'Evreux (enfin à 30 min d'Evreux)!

zaka

Gisors, c'est dans le 27
à plus d'1H de Rouen en voiture

Christophe

Yaryan a écrit:

J'aurai voulu connaître la localisation géographique de tous les membres du forum sans devoir cliquer sur chacun des profils dans la partie "Membres"

Déjà On clique pas mes parties membres de mon profil

Non mais des fois C'est bientôt fini pour moi Rouen ! Vais partir vers d'autres cieux !

:Heureux
Discorde

Moi jsuis de Grand Quevilly, comme je l'ai déjà dit, métro Léon Blum (mais cherchez pas, c'pas assez agrand pour tous vous accueillir xD)

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ?
Page 2 sur 2
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Aller vers:  

Yaryan

D4

D4
Age de l'utilisateur : (28)

Envoyer un message privé