Lovecraft, quant tu nous tiens ....

Voilà, juste un petit poste pour vous signaler l'imminente sortie d'un jeu survival horror dans le mythe de lovecraft. Je vous laisse découvrir la news ici => http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=6073

On en redisctuera, je vais essayer de me le chopper ...

Veneur

Sur le thème de Lovecraft, vous avez aussi la série des "Horreurs à Arkham" (voir sur tric trac http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4022).

La particularité de ce jeu est qu'il est collaboratif. Tous les joueurs jouent ensemble contre le jeu et doivent collaborer pour gagner.
Le thème est sympathique et la mécanique de jeu fonctionne bien (même si on peut la contourner facilement si on ne veut pas entrer dans le jeu).

A l'occasion, je pourrais vous faire essayer. J'ai la boite de base en francais et l'extension dunwich depuis cet après midi. Par contre, ma boite est dans un carton depuis mon déménagement et je suis bien en mal de dire lequel

Pandytogo

Pour Horreur à Arkahm on connait bien Veneur, j'ai laissé mes boites à Penpen pour les adepte du pouple ... Yaryan est aussi un grand pratiquant !!!

C'est le genre de jeu que j'apprécie beaucoup, coopératif, descriptif, surprenant ... bref, vivement les prochaines extensions (Kingsport, la Marque jaune, l'exposition Egyptienne !!)

Quant tu veux pour organiser une soirée HàA !!

Veneur

Bien bien
Vous avez aussi l'extension "la malédiction du Pharaon noir" ?
J'aimerais bien essayer cette extension avant de me la procurer, elle rajoute de nouveaux personnages et de nouvelles cartes (évènement et anciens) qui sont parait-il parfaites pour compléter le jeu de base.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de société -> Jeux existant
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Pandytogo

Créateur

Créateur

Age de l'utilisateur : (27)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur

MSN Messenger