[Dépassé] Lundi12 novembre

Avec Taybott on s'est dit qu'une soirée jeu de plateau ou jdr pour les mj motivés, ça pourrait le fait ce lundi. J'éssai de voir de mon côté pour amener un ou deux de mes joueurs. Je suis dispo à l'heure que vous voulez. On peut commencer tôt et manger ensemble, discuter de ce qui s epasse ici, jouer... Alors?

PS: si on est pas plus de 5 personnes, je vous colle la frousse avec un jdr. Il faut juste être sûr du nombre de personne d'ici demain soir^^

Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

:Fatigué
JBeuh

Comme dit à Grest par MSN, a priori, je suis OK.

J'ai proposé à un autre ami que je n'ai pas revu depui pfiou! et que j'ai recroisé sur le net dernièrement.

Tayb', tu peux me rappeller ton adresse et/ou ton num?
Je devrais être du coté de la place Foch (aussi appellée du Palais de Justice par les rouennais, ou des glaçons par Télérama).
Et au passage, tu as des news de Tonio?

Nota : si on monte à une dizaine de présents, je peux exhumer une petite murder...

JBeuh, joueur...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Grest

Cool, une murder...après à voir comment on fait pour le lieux, à 10!

:Cool
nico.sav

comme j'ai dis à Grest sur msn, je suis dispo, moi aussi à n'importe qu'elle heure après 15h, mais il ne faut pas terminer trop tard (cours le lendemain matin )

:Heureux
Taybott

Et oui petite soirée chez moi, faudra juste que je sache combien on est pour voir si je m'occupe de faire un petit apéro... sanglant ... pour une murder ça peut mettre dans l'ambiance

nico.sav

sanglant?!? genre bloodymary ?

:Fatigué
JBeuh

Il est quasi 16h. Dans un peu plus de 24h, ce sera la rencontre.
J'ai regardé les murders potentielles. Sans rôle féminin et de 4 à 10 personnes (a priori, on devrait tourner autour de ça).
J'en trouve deux catégories :
* celles qui demandent un minimum de préparation, costumes, etc. (niet en 24h de préparation, j'ai un coté perfectionniste) ;
* celles qui sont trop légères et doivent être retravaillées pour être pertinentes et/ou adaptée au nombre de joueurs et répartition homme/femme (niet en 24h de préparation, j'ai un coté perfectionniste).

Désolé. Je me suis emballé en proposant une murder (je n'arrive plus à mettre la main sur celle à laquelle je pensais).

On s'organisera la prochaine fois.

JBeuh, ne pas mettre la charrue avant les bœufs...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

:Fâché
Charly Dean

Moi j'peux toujours pas dire si j's'rais là...
Mais y a de fortes chances pour que non. ça risque de durer encore un tit bout d'temps cette histoire

nico.sav

alors je me demandais si vous seriez intéressé par une compote de pommes maison pour demain?

Grest

Toujours partant pour la compote!

Je prépare quelque chose pour demain, mais sans confirmation. On verra^^

Grest

Confirmation, une heure avant la rencotre, tablée de jdr. Vous ne saurez qu'au dernier moment ce que c'est. Prétirés prêts. J'espère que l'ambiance sera au rdv.

Ajouté après 8 heures 54 minutes:

J'ai vu leurs yeux écarquillés et avides de peur. Ils redemandaient de l'adrénaline. Pas de spoil bien sûr, car ceux qui le désire peuvent profiter de ce scénario. Boujou tout le monde, une bonne rencontre jdr.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Jeux de sociétés
Page 1 sur 2