module sms?

La soirée binouz qui se prépare "rapidement" ( moins de 24h) permet d'illustrer une petite idée.

Je pense que tous les membres du forum n'auront pas le temps de voir qu'une soirée binouz se prépare (connexion internet plus difficile, passe que de temps en temps). Mais peut être que certain seraient intéressés!

Du coup je peut proposer une petite option, l'alerte sms

En gros vous achetez des crédits à l'asso vous permettant d'envoyer des sms via le site mais surtout d'en recevoir en cas de soirée prévu disons moins de 48h avant (à voir).

J'ai déjà développé une interface web permettant ça, le prix du sms est de 0,08€... donc si vous mettez 1€ vous serez prévenu pour 12 soirées.

Bien sur ce service ne s'adresse pas à ceux qui passent tout le temps sur le fofo, pensez vous que l'idée est bonne? certains seraient ils intéressés?

:Fatigué
Daïna

Je ne sais pas, je passe mon temps sur le fofo.

Marie.

:Triste
nico.sav

ça pourrait être une bonne idée mais tu ferais le paiement par allopass? enfin faut voir les modalités de gestions je pense...

?§$%£

JBeuh

Et si c'était "offert" dans l'adhésion à l'asso?

JBeuh, qui propose...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

:Heureux
Taybott

effectivement ça peut être pas mal dans une certaine limite, faudrait pas que ça devienne une dépense supplémentaire trop importante

Yaryan

Je croyais que c'était interdit le SMS sur le forum!!!

JBeuh

Si c'est compris dans l'adhésion ? En gros, tu adhères pour 10€ et l'asso crédite automatiquement 1€ au truc sms. Ca peut être une idée, non?
Par contre, faudrait pouvoir sélectionner le type d'événements auxquels s'appliquent les envois de SMS. Enfin, ça demeure assez gadget, tout de même
Et ça permet aussi de faire un rappel de groupe et surtout que ce ne soit pas une personne qui donne de son forfait...

JBeuh, qui s'interroge...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

:Heureux
Taybott

j'avais pensé à un rappel de groupe mais effectivement ça peut être fait passé comme ça. Encore que j'imagine que les gros appels seront fait directement grâce au "compte" de l'asso.
Mais ça me plaît bien comme système gadget

mais le paramétrage était prévu aussi histoire que Roger ne spam pas tout le monde à coup de sms aussi

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Association
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (25)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur