Paf le singe

Connaissez vous Paf le singe? Le jeux drôle et ludique sur les décharges publiques??

Dis comme ça, ça peut faire peur, laissez moi vous expliquer un peu plus de quoi il est question.

Contexte

Dans paf le singe vous incarnez l'employé d'une décharge, vous êtes heureux de votre boulot et votre patron est sympa. Mais un beau jour, un singe à commencé à semer la zizanie parmi les monticules de détritus que vous aviez dressés ça et là avec "amour".

Votre chef à été pris d'une colère noire et à promis un voyage et une augmentation à celui qui parviendrai à faire partir ce sale singe!

Le hic c'est que le fameux singe à grimpé sur la plus haute montagne de détritus de la décharge, vous n'avez plus qu'une solution, créé votre propre montagne de détritus à coup de planche de surf, de vielle luge, de nains de jardin ou de missile nucléaire pour parvenir au même niveau que le singe et lui flanquer une bonne fessé!

But

Le but du jeu est de fesser le singe et donc de construire rapidement une tour, éclater la tour de vos concurrents et tenter d'empocher la prime!!

Eléments du jeu

Des cartes bric à brac pour construire votre monticule
Des cartes attaques (à distance/ corps à corps/ sournoise) pour attaquer vos concurrent
Des cartes spéciales pour vous aider ou mettre des bâtons dans les roues de vos concurrents
Des cartes défenses pour vous protéger des attaques
Des cartes renforcement pour rendre vos cartes bric à brac plus résistante

Une carte et un pion permettant de suivre l'évolution du singe et savoir à quel niveau il se trouve.

Un petit jeu très sympa en tous cas pour des parties pouvant être plus ou moins longue selon les cartes piochés

Dernière édition : Taybott le Dim Jan 13, 2008 9:35 pm; Edité 1 fois
Page 1 sur 1

Grest

Jamais essayé, mais tenté!

:Déchainé
Tavargar

J'avoue, ça à l'air bien simpa. M'enfin j'ai tellement de jeux de carte que je n'ai jamais testé alors que le concept est bien intéréssant que j'en ai marre des jeux de cartes, je me fie qu'au tarot, les jeux genre bataille corse et trou du cul, et magic.

Mais sinon j'apprécie énormément la présentation que tu as faite, j'adore comment tu as présenté et ça donne envie d'y jouer

:Heureux
Taybott

héhé merci

Pour tester ce petit jeu et d'autre tout aussi je pensais organiser une petite rencontre ludique relativement bientôt... Il y a pas mal de choses, de parties de jdr ou de jeux de sociétés de prévu la semaine prochaine donc certainement celle d'après je tiendrais tout le monde au courant

Grest

N'oublie pas que l'autre d'après risque d'être entre parenthèse avec les fêtes. Je fais peut être une généralité de mon cas

Barnes

ça m'a l'air pas mal du tout!

:Heureux
Taybott

ha oui c'est vrai, les fêtes de noel arrivent bientôt on sera peut être plus occuper à guetter le gros barbus plutôt qu'à baffer le singe... je proposerais quand même on sait jamais entre noel et le jour de l'an et je proposerais après aussi

:Déchainé
Rasoir

ça a l'air excelent ce jeux!
très ludique tout de même. On apprend a créer des monticules d'ordure afin de flanquer une bonne correction à un singe qui ne mérite que ça d'ailleur!
Très intelligent tout de même!
Mais si la sournoiserie est de la partie, alors j'y suis sûrement!!
A quand la prochaine?????

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de société -> Jeux existant
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (25)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur