Pizza du midi? Pizza de Saint Sever? [digéré]

Bon je sais que je ne suis plus là, mais bon...
Suite au message d'Alexandre qui proposait sa pizza du midi, je me suis dit "et pourquoi pas lancer une rencontre ludique"? ça fait plus que longtemps qu'y en a pas eu!
Alors une pizza du midi, c'est une rencontre réussie!
A saint sever, en plus c'est à côté le ciné et pas loin de chez Grest (Quoi j'suis qu'une sale balance? Et quoi il meurt envie d'faire jouer?)
Bon bref, sans allez jusque là,
Vous en penseriez quoi vous d'une tite rencontre pizza à Saint sever un midi?

Samedi? La semaine prochaine?

A vous les studio! Charly des courriers du Coeur Rouennais est passé

Récapitulatif :
Pour les fan de pizza, rendez vous samedi 26 vers 11h30 - 12h devant l'entrée principale côté métro pas loin d'UGC

:Cool
nico.sav

Grest n'habite pas vraiment là sinon je pense qu'on va organiser peut être un truc d'ici 2 ou 3 semaines il y a eu le japonais il y a pas longtemps, l'invitation du CGHN la semaine prochaine...

Mais il faudra voir pour une pizza un midi et un ciné par la suite pourquoi pas

:Fâché
Charly Dean

En même temps, un midi, c'est pas la mort quand même
Une petite Calzone... Saint Sever...

Rooooo! Nico l'est vilain... Veut laisser le "nouveau" à pas pouvoir rencontrer les autres ....
Bouh!!!

Pis Rive gauche, c'est autour de Saint Sever, c'est connu^^

penpen

et pourquoi pas samedi midi, avant l'aprem CGHN ?

nico.sav

pourquoi pas, j'envoie un mail de groupe pour le proposer à tout le monde!

c'est pas que je suis contre, je dis juste qu'on fait des rencontres ludiques tout de même

Guile76

Je serai bien venu avec vous, histoire de rencontrer un peu tout le monde, mais étant le maître des clefs de la salle pour notre week-end ludique Rouen Fantasy (c'est plus sympa que CGHN, je trouve, lol), je peux pas trop quitter les lieux au risque que quelqu'un se casse le nez sur la porte...

Après ça fait désordre, y'a du sang partout et on va croire qu'on a (encore) frappé les prisonniers !!!

Une prochaine fois donc pour moi concernant une bouffe sympa !

"D&D, c'est le Windows du jeu de rôle. Tout le monde râle à la sortie d'une version, mais tous finissent par s'y mettre."

:Déchainé
WonderfulNightmare

Ouaip je viens si thib peu me loger le soir

Alexandre

Salut à tous,

Si une rencontre autours d'une pizza est organisée j'en serai. J'ai plein de questions à poser car depuis que je n'ai pas joué à un jdr ça a du changer. Je ne sais même plus quels sont les jeux à la mode. Ma seule contraite c'est que je préférerais un midi en semaine. Vendredi 25 ce serait bien mais n'importe quel midi en semaine fera aussi bien l'affaire.

Alexandre

penpen

pour le vendredi malheuresement je serais au boulot, par contre la semaine suivante je suis en vacance donc pkoi pas.

pour wonder, pour le logement chez thib faudrait voir avec lui mais le lendemain on pars à paris pour la gencon ( départ du train à 7h )

Jaraxle

je sais pas encore, je dirais ça plutôt mardi moi

:Déchainé
Daïna

Salut à tous. Désolée d'être un peu absente ces temps-ci, mais j'ai quelques soucis qui font que je déserte plus ou moins le Net...
Je vois que le forum a changé de look depuis la dernière fois ! (oui, j'avoue, j'ai honte, je suis pas venue depuis... ouhlà... loin. )

Si vous faites une sortie pizza à St Sever le samedi 26 midi, ça m'intéresse : St Sever est facile d'accès, le samedi c'est bien, et le midi c'est encore mieux. Et j'aime bien les pizzas. Et ça me ferait plaisir de vous voir. Mais faut pas compter sur moi pour enchaîner avec une partie ou quelque chose, en ce moment j'ai pas la tête à ça et je suis hyper super dramatiquement à la bourre dans mon boulot.

Les mails de groupe, c'est le Bien : sans ça j'aurais même pas vu l'info.

Marie.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Soirées diverses
Page 1 sur 4