|
|

Daïna
Posté le : Ven Avr 18, 2008 7:33 pm
Salut à tous. Désolée d'être un peu absente ces temps-ci, mais j'ai quelques soucis qui font que je déserte plus ou moins le Net...
Je vois que le forum a changé de look depuis la dernière fois ! (oui, j'avoue, j'ai honte, je suis pas venue depuis... ouhlà... loin. )
Si vous faites une sortie pizza à St Sever le samedi 26 midi, ça m'intéresse : St Sever est facile d'accès, le samedi c'est bien, et le midi c'est encore mieux. Et j'aime bien les pizzas. Et ça me ferait plaisir de vous voir. Mais faut pas compter sur moi pour enchaîner avec une partie ou quelque chose, en ce moment j'ai pas la tête à ça et je suis hyper super dramatiquement à la bourre dans mon boulot.
Les mails de groupe, c'est le Bien : sans ça j'aurais même pas vu l'info. 
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

Informations :

D4
zaka
Posté le : Ven Avr 18, 2008 7:46 pm
pas du tout dispo ce WE là.
désolé
_________________ eh eh eh

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Dim Avr 20, 2008 9:58 pm
Cool une pizza
Pour samedi no soucy... et Won je peux t'heberger, mais comme le dis penpen, le lendemain on part à la gencon donc faudra se lever tôt
D'ailleurs perso j'aime bien les pizza donc alexandre si tu veux qu'on se fasse une pizza le vendredi 25 midi no soucy pour moi

Daïna
Posté le : Lun Avr 21, 2008 10:40 am
Euh j'ai un plombage qui a sauté, donc si c'est pas réparé avant samedi, je ne pourrai sûrement pas manger une pizza... donc je réserve ma réponse à plus tard.
Les dents, c'est le Mal.
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

Informations :

D20
Charly Dean

Informations :

D20
nico.sav

Informations :

Bourse de dés
ThorStein
Posté le : Mar Avr 22, 2008 1:43 pm
Salut !
Le samedi midi ce serait plutôt bien : c'est bien plus facile à gérer que le vendredi midi (surtout quand on a une petite pause déjeuner, qu'on bosse à... Grand Couronne et qu'on maîtrise mal la téléportation sans erreur)
Quoi de plus adapté qu'une petite "bouffe" pour faire connaissance !
(à part une partie de JdR, peut être ?...)
Sans compter qu'effectivement, cela laisse l'opportunité d'embrayer ensuite sur quelquechose de moins gastronomique et de plus ludique s'il y a des vélléités.
Donc je serais ravi de venir faire connaissance autour d'une pizza ce samedi midi (et pourquoi pas, plus si affinités, envie et nombre suffisant de joueurs...).
... Reste à savoir où et quand ?
_________________ "Si tu parviens à écrire les merveilles de ton paradis dans la matière de ton cerveau, tu transporteras dans ta tête sinon leur réalité miraculeuse, au moins leur puissance."
- Amélie Nothomb, Métaphysique des tubes

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mar Avr 22, 2008 4:17 pm
D'ailleurs je vois pas où elle est la pizzeria de Saint Sever... c'est le truc genre chalet de montagne pas loin du cinéma?

Informations :

Bourse de dés
ThorStein
Posté le : Mar Avr 22, 2008 4:50 pm
Moi non plus, je voyais pas trop où, mais comme j'ai une connaissance toute relative de Rouen ça ne m'étonnais qu'à moitié.
En tout cas ça me rassure plutôt... j'ai pas la berlue (pas que je saches, du moins... ou alors je suis pas le seul)
Mais y'a pas que les pizzas dans la vie (heureusement ! Et quand bien même... c'est pas vilain une pizza).
Donc, où et vers quelle heure pourrait-on se retrouver pour manger ce morceau, le mystère reste entier...
En attendant, à samedi !

_________________ "Si tu parviens à écrire les merveilles de ton paradis dans la matière de ton cerveau, tu transporteras dans ta tête sinon leur réalité miraculeuse, au moins leur puissance."
- Amélie Nothomb, Métaphysique des tubes

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Mar Avr 22, 2008 7:30 pm
on se retrouve à ST sever à 11h45 - 12h ça vous va?