Pizza du midi? Pizza de Saint Sever? [digéré]

Bon je sais que je ne suis plus là, mais bon...
Suite au message d'Alexandre qui proposait sa pizza du midi, je me suis dit "et pourquoi pas lancer une rencontre ludique"? ça fait plus que longtemps qu'y en a pas eu!
Alors une pizza du midi, c'est une rencontre réussie!
A saint sever, en plus c'est à côté le ciné et pas loin de chez Grest (Quoi j'suis qu'une sale balance? Et quoi il meurt envie d'faire jouer?)
Bon bref, sans allez jusque là,
Vous en penseriez quoi vous d'une tite rencontre pizza à Saint sever un midi?

Samedi? La semaine prochaine?

A vous les studio! Charly des courriers du Coeur Rouennais est passé

Récapitulatif :
Pour les fan de pizza, rendez vous samedi 26 vers 11h30 - 12h devant l'entrée principale côté métro pas loin d'UGC

:Malade
Daïna

Salut à tous. Désolée d'être un peu absente ces temps-ci, mais j'ai quelques soucis qui font que je déserte plus ou moins le Net...
Je vois que le forum a changé de look depuis la dernière fois ! (oui, j'avoue, j'ai honte, je suis pas venue depuis... ouhlà... loin. )

Si vous faites une sortie pizza à St Sever le samedi 26 midi, ça m'intéresse : St Sever est facile d'accès, le samedi c'est bien, et le midi c'est encore mieux. Et j'aime bien les pizzas. Et ça me ferait plaisir de vous voir. Mais faut pas compter sur moi pour enchaîner avec une partie ou quelque chose, en ce moment j'ai pas la tête à ça et je suis hyper super dramatiquement à la bourre dans mon boulot.

Les mails de groupe, c'est le Bien : sans ça j'aurais même pas vu l'info.

Marie.

zaka

pas du tout dispo ce WE là.
désolé

:Heureux
Taybott

Cool une pizza

Pour samedi no soucy... et Won je peux t'heberger, mais comme le dis penpen, le lendemain on part à la gencon donc faudra se lever tôt

D'ailleurs perso j'aime bien les pizza donc alexandre si tu veux qu'on se fasse une pizza le vendredi 25 midi no soucy pour moi

:Malade
Daïna

Euh j'ai un plombage qui a sauté, donc si c'est pas réparé avant samedi, je ne pourrai sûrement pas manger une pizza... donc je réserve ma réponse à plus tard.
Les dents, c'est le Mal.

Marie.

:Fâché
Charly Dean

A défaut de pizza, il doivent faire Soupes, salades ou pâtes... Voire juste des trucs à siroter, non

:Cool
nico.sav

Je vois que le mail de groupe a fait venir du monde c'est bien

Pour une pizza en semaine, je ne pourrais pas trop, j'ai toujours pleins de devoirs à envoyer même si la pile se réduit petit à petit...et ce vendredi c'est doublement impossible à cause de la fac...

Nico, qui JBeuhtise mieux que Charly...

ThorStein

Salut !

Le samedi midi ce serait plutôt bien : c'est bien plus facile à gérer que le vendredi midi (surtout quand on a une petite pause déjeuner, qu'on bosse à... Grand Couronne et qu'on maîtrise mal la téléportation sans erreur)

Quoi de plus adapté qu'une petite "bouffe" pour faire connaissance !
(à part une partie de JdR, peut être ?...)

Sans compter qu'effectivement, cela laisse l'opportunité d'embrayer ensuite sur quelquechose de moins gastronomique et de plus ludique s'il y a des vélléités.

Donc je serais ravi de venir faire connaissance autour d'une pizza ce samedi midi (et pourquoi pas, plus si affinités, envie et nombre suffisant de joueurs...).
... Reste à savoir où et quand ?

:Heureux
Taybott

D'ailleurs je vois pas où elle est la pizzeria de Saint Sever... c'est le truc genre chalet de montagne pas loin du cinéma?

ThorStein

Moi non plus, je voyais pas trop où, mais comme j'ai une connaissance toute relative de Rouen ça ne m'étonnais qu'à moitié.
En tout cas ça me rassure plutôt... j'ai pas la berlue (pas que je saches, du moins... ou alors je suis pas le seul)

Mais y'a pas que les pizzas dans la vie (heureusement ! Et quand bien même... c'est pas vilain une pizza).
Donc, où et vers quelle heure pourrait-on se retrouver pour manger ce morceau, le mystère reste entier...

En attendant, à samedi !

:Cool
nico.sav

on se retrouve à ST sever à 11h45 - 12h ça vous va?

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Soirées diverses
Page 2 sur 4