|
|

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mar Avr 22, 2008 11:03 pm
ok devant l'entrée principale de saint sever no soucy... qui se déguise en Roger pour que les nouveaux ne soient pas perdu?? je propose de tirer à la courte paille sinon

Informations :
D12
nico.sav
Posté le : Mer Avr 23, 2008 12:10 am
sinon on te désigne d'office! vu qu'il y a que toi qui ait le costume... 

Informations :

Bourse de dés
ThorStein
Posté le : Mer Avr 23, 2008 9:00 am
Ok pour le Rdv à Saint Sever, j'ai déjà hâte d'y être pour faire connaissance !
Par contre, pour les petites lignes du contrat, comme nico.sav je décline aussi ! (Même si ça part d'une fort louable intention...)
Je vais jouer les boulets, mais l'entrée principale, c'est celle côté métro ou côté église St Sever ?
C'est pas pour faire du mauvais esprit... juste histoire d'être sûr.
Mais bon, si Roger est parmi nous, alors c'est vrai que ce sera plus simple !
Vive Roger !
_________________ "Si tu parviens à écrire les merveilles de ton paradis dans la matière de ton cerveau, tu transporteras dans ta tête sinon leur réalité miraculeuse, au moins leur puissance."
- Amélie Nothomb, Métaphysique des tubes

Daïna
Posté le : Mer Avr 23, 2008 9:44 am
J'allais poser la même question (je suis toujours pas sûre de venir, même encore moins sûre, vu que mon rendez-vous chez le dentiste est samedi en fin de matinée et que je serai peut-être anesthésiée ou souffrante, mais bon, sait-on jamais !) : devant l'entrée, oui, mais quelle entrée ?
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

Informations :
D12
nico.sav
Posté le : Mer Avr 23, 2008 11:11 am
Je parlais de thibaud avec le costume de Roger...sinon c'est l'entrée coté métro, on a qu'à se retrouver devant l'UGC

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mer Avr 23, 2008 3:12 pm
Vous avez raison de demander, j'avais oublié qu'il y a beaucoup d'entrés à saint sever
Je parlais de l'entrée du côté du métro, pas loin du cinéma, en face du resto chinois (canard laqué?) et à côté du resto chalets
et oui au pire pour ceux qui voyent pas on passera devant l'ugc...
Sinon Daïna au pire on peut leur demander de transformer une de leur pizza en purée, ça peut être concept? Enfin sinon ça sera pour une prochaine fois, en espérant que ça aille mieux!

Daïna
Posté le : Mer Avr 23, 2008 4:04 pm
Bah comme je peux pas trop savoir d'avance (avoir mal aux dents ça coupe l'appétit, et les anesthésies ça empêche de parler, donc bon... ça va dépende du degré de torture qu'on me fait subir), si vous me voyez pas à 12h, c'est que je viens pas. Si vous me voyez... c'est que je suis venue... 
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

Informations :
Sans-Dé
Alexandre
Posté le : Ven Avr 25, 2008 2:59 pm
Désolé j'aurais aimé pouvoir être des votres surtout qu'à la base c'est un peu à cause de moi tout ça mais le we ça va pas etre possible pour moi.
Ce n'est que partie remise. Si une partie de quelque chose est organisée un soir en semaine j'aimerai bien en être.
Alexandre

Informations :
D12
nico.sav
Posté le : Ven Avr 25, 2008 5:08 pm
t'inquiète pas ce sera pour une prochaine fois!
Bon par compte, petit récapitulatif, qui vient ?

Daïna
Posté le : Ven Avr 25, 2008 6:01 pm
Comptez pas trop sur moi.
*repart pleurer dans son coin parce qu'elle a mal aux dents*
Marie.
|
|