Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

[dépassé] playtest de Labyrinth
Author Message
MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 4:28 pm 
Site Admin

cher amis rolistes rouennais,
j'ai l'honneur de vous proposer en avant première mondiale une partie de Labyrinth...bon ok on recherche des playtesteurs pour le système. la date est pas encore fixé mais déjà  si je connais les interresser (ce sera surement début février).
pour pandy, comme pour moi, il est important que les personnes playtestant le jeu soit capable de déceller les petits problèmes d'un système pas encore en cours et demandant surement quelques petites modif.

pour une description de l'univers de labyrinth
Citation:
Voilà  déjà  plusieurs cycles que nos repères avaient disparu ... et notre Guide aussi. Nos vivres sont désormais très minces et certains d’entre nous, après une terrible rencontre avec des primitifs, ont contracté une étrange maladie. Il nous faut trouver un refuge au plus vite car nous venons de changer de territoire et celui-ci nous est hostile. Ici, c’est La Mort.
Il va nous falloir organiser des tours de garde ou bien simplement attendre qu’une patrouille impériale arrive. J’ai peu d’espoir quant à  cette dernière option car d’après mes observations, nous nous sommes beaucoup trop enfoncé dans le domaine des Sans-Noms. Elles ne prendraient pas le risque de s’aventurer si loin ... ...
Nos compagnons malades sont morts il y a peu, leurs corps ont disparu durant le dernier cycle. L’odeur a du attirer les Sans-Noms. Nous avions établi un campement à  l’écart du trafic, il va falloir nous déplacer. »

Labyrinth est un jeu de rôle à  l’ambiance et à  l’univers unique. Vos personnages sont des condamnés, ils émergent, amnésiques, dans un lieu particulièrement étrange et dangereux. Composé de couloirs interminables, de corridors monumentaux, et d’escaliers plus qu’improbables, les personnages n’auront sans doute pas le temps d’en admirer toutes les richesses architecturales tant leur survie leur importera.
Ils n’y seront pas lâchés sans armes, un Gantelet organique leur permettra de faire face à  toutes les situations. Capable de se transformer tantôt en Epée, tantôt en Cape ou en griffes surpuissantes... Vous voilà  averti...

Le système de Labyrinth est basé sur l’utilisation du Tarot de Marseille et met en avant la puissance des Arcanes majeures. Les règles recouvrant la gestion du Gantelet, de La Mémoire, des Dominantes ainsi que de l’Errance sont très riches en possibilités et permettent au Maître de jeu de laisser libre cour à  son imagination et aux phases d’improvisations.

et quelques illustrations
[galerie]
[photo=Labyrinth legende=condamne]http://www.nuits-blanches.org/spip/IMG/jpg/labyrinth.jpg[/photo]
[photo=Labyrinth legende=jugement]http://img119.imageshack.us/img119/5439/jugementei9.jpg[/photo]
[photo=Labyrinth legende=amoureux]http://img289.imageshack.us/img289/9351/condamnehn7.jpg[/photo]
[photo=Labyrinth legende=papesse]http://img133.imageshack.us/img133/8901/labyrinthpapesseusc0locaa8.jpg[/photo]
[/galerie]

MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 4:36 pm 
Site Admin

J'en suis évidemment!

Charly aussi!

MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 6:29 pm 
D4
D4

ça me botte bien ^^

MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 7:09 pm 
Sans-Dé

Suivant les dates proposées, j en suis aussi

MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 8:22 pm 
Créateur
Créateur

Merci les gars !! On vous tiens au jus. Il faut qu'on s'organise mais ça devrait se faire rapidement tout de même.

Petite précision, le scénar ne sera sans doute qu'un justification au test des différents effets de jeu. Nous poserons surtout l'ambiance afin de voir si rien ne viens "casser" le rythme. Ne vous attendez pas à  un scénar palpitant quoi !!

MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 9:03 pm 
Site Admin

mais ne vous inquiétez pas le scéanrio sera tout de même très sympas...j'y travaille
juste qu'il aura pour but de faire passer un maximum de test et autres

MessagePosté: Sam Fév 02, 2008 8:03 pm 
Site Admin

alors pour le playtest je propose 3 dates pour voir celle qui correspond le mieux à  tout le monde. pour la partie on attend 5 joueurs max ( dont pandy ). bon après si plusieurs date convienne ont peu en faire plus d'une ou deux voit le scénar avec 2 groupes différents.

alors les propositions sont :
- lundi 11 au soir
- mardi 12 aprem ou soir
- samedi 16 soir

après pour les critiques ils serait d'avoir au moins un bon chieur autour de la table, après faudra juste pouvoir donner son avis sur l'équilibre/déséquilibre que vous avez pu constater. ce qui vous à  déranger, etc.

MessagePosté: Sam Fév 02, 2008 8:16 pm 
D20
D20

Bon bah ce sera sans moi... J'suis plus là  à  partir de ces dates:)

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 3:16 pm 
Site Admin

J'suis ok pour lundi ou mardi :)

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 4:01 pm 
Site Admin

et de un....d'autres condamnés ?

j'ai oublié de mettre le samedi aprem c'est possible aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure