|
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 4:28 pm
cher amis rolistes rouennais,
j'ai l'honneur de vous proposer en avant première mondiale une partie de Labyrinth...bon ok on recherche des playtesteurs pour le système. la date est pas encore fixé mais déjà si je connais les interresser (ce sera surement début février).
pour pandy, comme pour moi, il est important que les personnes playtestant le jeu soit capable de déceller les petits problèmes d'un système pas encore en cours et demandant surement quelques petites modif.
pour une description de l'univers de labyrinth
| Citation: | Voilà déjà plusieurs cycles que nos repères avaient disparu ... et notre Guide aussi. Nos vivres sont désormais très minces et certains d’entre nous, après une terrible rencontre avec des primitifs, ont contracté une étrange maladie. Il nous faut trouver un refuge au plus vite car nous venons de changer de territoire et celui-ci nous est hostile. Ici, c’est La Mort.
Il va nous falloir organiser des tours de garde ou bien simplement attendre qu’une patrouille impériale arrive. J’ai peu d’espoir quant à cette dernière option car d’après mes observations, nous nous sommes beaucoup trop enfoncé dans le domaine des Sans-Noms. Elles ne prendraient pas le risque de s’aventurer si loin ... ...
Nos compagnons malades sont morts il y a peu, leurs corps ont disparu durant le dernier cycle. L’odeur a du attirer les Sans-Noms. Nous avions établi un campement à l’écart du trafic, il va falloir nous déplacer. »
Labyrinth est un jeu de rôle à l’ambiance et à l’univers unique. Vos personnages sont des condamnés, ils émergent, amnésiques, dans un lieu particulièrement étrange et dangereux. Composé de couloirs interminables, de corridors monumentaux, et d’escaliers plus qu’improbables, les personnages n’auront sans doute pas le temps d’en admirer toutes les richesses architecturales tant leur survie leur importera.
Ils n’y seront pas lâchés sans armes, un Gantelet organique leur permettra de faire face à toutes les situations. Capable de se transformer tantôt en Epée, tantôt en Cape ou en griffes surpuissantes... Vous voilà averti...
Le système de Labyrinth est basé sur l’utilisation du Tarot de Marseille et met en avant la puissance des Arcanes majeures. Les règles recouvrant la gestion du Gantelet, de La Mémoire, des Dominantes ainsi que de l’Errance sont très riches en possibilités et permettent au Maître de jeu de laisser libre cour à son imagination et aux phases d’improvisations. |
et quelques illustrations
Page 1 sur 3 Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mer Jan 23, 2008 4:36 pm
J'en suis évidemment!
Charly aussi!

Informations :

D4
Barnes
Posté le : Mer Jan 23, 2008 6:29 pm
ça me botte bien 
_________________ Barney,

Informations :
Sans-Dé
Age de l'utilisateur : (29)
MJD&D
Posté le : Mer Jan 23, 2008 7:09 pm
Suivant les dates proposées, j en suis aussi

Informations :

Créateur
Age de l'utilisateur : (27)
Pandytogo
Posté le : Mer Jan 23, 2008 8:22 pm
Merci les gars !! On vous tiens au jus. Il faut qu'on s'organise mais ça devrait se faire rapidement tout de même.
Petite précision, le scénar ne sera sans doute qu'un justification au test des différents effets de jeu. Nous poserons surtout l'ambiance afin de voir si rien ne viens "casser" le rythme. Ne vous attendez pas à un scénar palpitant quoi !!
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ...

Informations :
Site Admin
penpen
Posté le : Mer Jan 23, 2008 9:03 pm
mais ne vous inquiétez pas le scéanrio sera tout de même très sympas...j'y travaille
juste qu'il aura pour but de faire passer un maximum de test et autres

Informations :
Site Admin
penpen
Posté le : Sam Fév 02, 2008 8:03 pm
alors pour le playtest je propose 3 dates pour voir celle qui correspond le mieux à tout le monde. pour la partie on attend 5 joueurs max ( dont pandy ). bon après si plusieurs date convienne ont peu en faire plus d'une ou deux voit le scénar avec 2 groupes différents.
alors les propositions sont :
- lundi 11 au soir
- mardi 12 aprem ou soir
- samedi 16 soir
après pour les critiques ils serait d'avoir au moins un bon chieur autour de la table, après faudra juste pouvoir donner son avis sur l'équilibre/déséquilibre que vous avez pu constater. ce qui vous à déranger, etc.

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Sam Fév 02, 2008 8:16 pm
Bon bah ce sera sans moi... J'suis plus là à partir de ces dates:)
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Lun Fév 04, 2008 3:16 pm
J'suis ok pour lundi ou mardi 

Informations :
Site Admin
penpen
Posté le : Lun Fév 04, 2008 4:01 pm
et de un....d'autres condamnés ?
j'ai oublié de mettre le samedi aprem c'est possible aussi

Informations :