|
|
Qin / Plagues [vendredi 24 octobre]
Une pulsion MJ et hop !!
_________________ Maiiis euuuh ! Pourquoi c'est toujours le soir ? _________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute. Marie. Faut que je vois si mes parisiens qui viennent m'aider pour le déménagement arrivent dès le vendredi soir ou seulement le lendemain matin. Si c'est le deuxième cas, Daïna tu peux toujours squatter chez moi si tu veux venir et repartir de Rouen que le lendemain matin. _________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël Ce qu'il y a c'est que je ne peux pas vraiment (physiquement, à cause de légers soucis de santé) me coucher tard... donc bon c'est pas top, le soir, pour moi. _________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute. Marie. Et je confirme que je ne pourrais être des vôtres ce soir-là même si c'était tentant, veille de déménagement oblige _________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël ptdr j'entends un lieutenant traumatisé dans le post de nico.sav _________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël J'serais bien intéressé aussi. Par contre j'vais faire le boulet mais je connais aucun des deux jeux de rôle proposés. Donc... pourquoi pas. J'reconfirmerai _________________ Buh.
Taybott
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||