|
|
Posté le : Ven Mars 21, 2008 4:08 pm
Salut tout le monde,
Comme je l'avais déjà évoqué, notre section Jeux du CGHN est active et validée. Nous organisons une première journée de rencontre le samedi 05 avril 2008 à la caserne Hatry de Rouen (entre la place St Marc et la Place St Vivien).
Nous mettons en place cette journée pour que les membres de la section, d'associations locales et les personnes intéressées pour adhérer se rencontrent. Dans ce cadre, le programme exact de la journée et soirée n'est pas encore fixé.
Nous avons une salle à disposition avec quelques places de parking possibles. J'ai choisi d'inviter des personnes extérieures au club afin de favoriser les rencontres dès le début. Normalement seuls les adhérents peuvent venir profiter de la salle, mais je pense qu'une invitation exceptionnelle de temps en temps ne fait pas de mal.
Bref, si ça vous dit de venir passer un bon moment pour jouer et/ou profiter d'un peu de convivialité, n'hésitez pas à nous contacter. Nos échanges se feront principalement sur le forum de Rouen Fantasy. Comme je disais le programme n'est pas encore fixé, quelques jeux commencent à être prévus (notamment Magic, jeux de société, voire une ou deux tables JDR, j'envisage personnellement de faire jouer un scénar D&D 3.5 de très bas niveau). Posez vos questions et je me ferais un plaisir d'y répondre.
Pour toute question, un petit tour sur le forum
_________________ Guile Lightbringer
"D&D, c'est le Windows du jeu de rôle. Tout le monde râle à la sortie d'une version, mais tous finissent par s'y mettre."
Page 1 sur 1

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Ven Mars 21, 2008 4:28 pm
un nouveau club de jdr dans le coin cool
je ne vais pas pouvoir venir, je suis déjà pris, mais sinon s'eut été avec plaisir 

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Ven Mars 21, 2008 4:46 pm
Bonne chance pour la suite alors. 

Informations :

Bourse de dés
ThorStein
Posté le : Mer Avr 02, 2008 1:39 pm
Tiens donc... Guile76, vous ici ?
Quelle surprise...
Ca fait un bail qu'on s'est vu, non ? Donc voilà l'occasion idéale de faire d'une pierre deux coups. Si c'est pas trop "private", c'est avec plaisir que je passerai ce samedi ! "Pour voir" comme on dit...
Question pratique, j'aurais deux (toutes) petites questions :
1 - il suffit juste de montrer patte blanche à l'entrée ?
2 - Quels seraient les horaires de cet évènement hors pair ?
A très bientôt, donc...

_________________ "Si tu parviens à écrire les merveilles de ton paradis dans la matière de ton cerveau, tu transporteras dans ta tête sinon leur réalité miraculeuse, au moins leur puissance."
- Amélie Nothomb, Métaphysique des tubes

Informations :
D3
Guile76
Posté le : Mer Avr 02, 2008 6:34 pm
Bien sûr que non, c'est pas private, lol !
C'est donc samedi 05/04 de 10h00 à pas d'heure... surtout histoire de se rencontrer et jouer un peu.
Ca sera principalement Magic et jeux de société en journée puis petite partie de D&D en soirée... en l'absence d'autres propositions.
Pour ce qui est de la patte blanche, il faut me contacter direct par MP, mais dans ton cas, c'est moi qui vait le faire... car je ne remets pas le pseudo ! lol
_________________ Guile Lightbringer
"D&D, c'est le Windows du jeu de rôle. Tout le monde râle à la sortie d'une version, mais tous finissent par s'y mettre."

Guile76
D3
|
|