Coucou, c'est moi la (fameuse) MJ pour Agone. j'ai finalisé mon inscription a la fac d'hier, le temps de m'inscrire et me voici ici !
C'est un tout petit peu galere de m'organiser pour le moment, parcequ'on a pas encore d'emploi du temps definitif (vive la fac). En plus, mon ordi (et surtout mes pdf) sont chez mes parents (qui m'apportent mes affaires le 9) et mes affaires rolistiques sont chez mon mec (chez qui je vais le 2).
Donc pour tout ce qui est "chiffré" (caract/avantages/defaut) et autres, va falloir attendre une petite semaine, mais je pense que l'on peut deja mettre a profit l'inspiration de tous pour tout le coté backgrounesque (race, histoire, origine, magie ou non , lien entre les persos de la compagnie ....).
Il semble que certains connaissent deja l'univers, ya besoin de faire une presentation ou pas ? (ça me gene pas de le refaire). (et si certains ont deja joués, est ce que c'étaient les scenar officiels ?)
pour le coté organisation, je peux me deplacer si besoin. Coté horaires, pour le moment il semble que je finisse tot tous les jours de la semaine (vers 16h) donc si je bosse bien en fin d'aprem, ça me laisse quelques soirées. Normalement les WE je vais aussi faire du JDR .... sur Flers (sauf si c'est mon homme qui vient me voir, auquel cas on aura un joueur de plus).
par contre, j'ai assez peu de pratique coté masterisation (4 - 5 parties a mon actifs). je possede le bouquin de base depuis un an, j'ai pas mal de pdf (Les codex integralement, l'art de la magie, le bestiaire, les cahiers gris, abyme)pas encore tous lus, encore moins assimilés, mais j'y travaille). Normalement je recevrai encore un bouquin pour mon anniversaire (le WE du 2 octobre justement), je sais pas si ça sera des scenars (sentence de l'aube) ou du background (les organisation ou dramatis personae), mais ça sera super quand meme.
Voili voilou, j'espere ne pas vous avoir noyé sous un flot de paroles (ni vous avoir demotivés)
biz
marie
EDIT : comme j'ai ni ordi ni imprimante a disposition avant le 2 (date ou je vais sur flers pour le WE), si on fait les persos et une partie le 1er ça serait cool que qqun imprime (soit chacun le sien soit pour plusieurs)
la feuille de perso disponible ici :
fichier pdf: Feuille-perso-complete.pdfpour moi : recapitulatif des sorts et oeuvres
fichier pdf: sortoeuvre.pdfj'ai aussi mis en ligne la carte des royaumes, les 3 parties PJ de l'art de la magie (mais j'ai pas eut le temps de les lire), les 3 parties PJ du livre de base, et une version epurée du bestiaire, mais ça represente un peu bcp de pages à imprimer ...
Sinon jeudi, ça sera mon anniversaire, j'essayerai de prevoir a boire et/ou a manger (donc merci de dire vite qui vient histoire de faire les courses)
RE -EDIT : j'ai emmené avec moi , quand j'ai emmenagé,le livre de base et 3D10 (je suis jamais sans mon kit de survie)