Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Agone
Author Message
MessagePosté: Jeu Sep 24, 2009 1:16 pm 
D8
D8

ok pour jeudi 1er

où / à quelle heure (20h idéal pour moi) ?

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 12:42 pm 
D2

Coucou, c'est moi la (fameuse) MJ pour Agone. j'ai finalisé mon inscription a la fac d'hier, le temps de m'inscrire et me voici ici !

C'est un tout petit peu galere de m'organiser pour le moment, parcequ'on a pas encore d'emploi du temps definitif (vive la fac). En plus, mon ordi (et surtout mes pdf) sont chez mes parents (qui m'apportent mes affaires le 9) et mes affaires rolistiques sont chez mon mec (chez qui je vais le 2).

Donc pour tout ce qui est "chiffré" (caract/avantages/defaut) et autres, va falloir attendre une petite semaine, mais je pense que l'on peut deja mettre a profit l'inspiration de tous pour tout le coté backgrounesque (race, histoire, origine, magie ou non , lien entre les persos de la compagnie ....).

Il semble que certains connaissent deja l'univers, ya besoin de faire une presentation ou pas ? (ça me gene pas de le refaire). (et si certains ont deja joués, est ce que c'étaient les scenar officiels ?)

pour le coté organisation, je peux me deplacer si besoin. Coté horaires, pour le moment il semble que je finisse tot tous les jours de la semaine (vers 16h) donc si je bosse bien en fin d'aprem, ça me laisse quelques soirées. Normalement les WE je vais aussi faire du JDR .... sur Flers (sauf si c'est mon homme qui vient me voir, auquel cas on aura un joueur de plus).

par contre, j'ai assez peu de pratique coté masterisation (4 - 5 parties a mon actifs). je possede le bouquin de base depuis un an, j'ai pas mal de pdf (Les codex integralement, l'art de la magie, le bestiaire, les cahiers gris, abyme)pas encore tous lus, encore moins assimilés, mais j'y travaille). Normalement je recevrai encore un bouquin pour mon anniversaire (le WE du 2 octobre justement), je sais pas si ça sera des scenars (sentence de l'aube) ou du background (les organisation ou dramatis personae), mais ça sera super quand meme.

Voili voilou, j'espere ne pas vous avoir noyé sous un flot de paroles (ni vous avoir demotivés)

biz

marie

EDIT : comme j'ai ni ordi ni imprimante a disposition avant le 2 (date ou je vais sur flers pour le WE), si on fait les persos et une partie le 1er ça serait cool que qqun imprime (soit chacun le sien soit pour plusieurs)

la feuille de perso disponible ici : fichier pdf: Feuille-perso-complete.pdf

pour moi : recapitulatif des sorts et oeuvres fichier pdf: sortoeuvre.pdf

j'ai aussi mis en ligne la carte des royaumes, les 3 parties PJ de l'art de la magie (mais j'ai pas eut le temps de les lire), les 3 parties PJ du livre de base, et une version epurée du bestiaire, mais ça represente un peu bcp de pages à imprimer ...

Sinon jeudi, ça sera mon anniversaire, j'essayerai de prevoir a boire et/ou a manger (donc merci de dire vite qui vient histoire de faire les courses)

RE -EDIT : j'ai emmené avec moi , quand j'ai emmenagé,le livre de base et 3D10 (je suis jamais sans mon kit de survie)

Dernière édition par Manine le Ven Sep 25, 2009 1:20 pm, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven Sep 25, 2009 12:45 pm 
D8
D8

du coup le jeudi 1er c'est peut être prématuré ?!?

bienvenue en tout cas !

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 4:34 pm 
maître des dés
maître des dés

Donc le 1er est maintenu mais qui sera là ?
je crois savoir que :
- Hegan
- Loth et peluche

sont ok, si besoin je peux transmettre le tel de Manine pour s'arranger ensuite..

Penpen, pandy vous êtes dispo alors ?

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 5:10 pm 
Master de la boule à facette
Master de la boule à facette

J'ai répondu à Manine que de mon coté, pour le prochainement bientôt, c'était pas possible. Une autre fois surement par contre.

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 5:23 pm 
D2

C'est pas tres grave, on peut voir par mp quel type de perso t'as envie de faire et voir comment on peut t'integrer apres.

bon, bah a priori ça sera chez moi 19h/20h. (je transmet par MP mon adresse et numero de telephone)

par contre, je couperai peut etre le scenar d'intro que j'ai prevu en deux, parceque vendredi 8h je commence par des stats, je dois garder toute ma tete.

j'ai reussi a imprimer (enfin) a la maison de l'université. j'aurais donc les feuilles de perso, listes de sorts et autres trucs que j'ai mis sur internet.

EDIT : le nombre de joueur limite est indicatif. Souvent, meme en habitant a coté, personnen'est forcement disponible au meme moment (en residence U, il fallait une moyenne de 6 joueurs pour jouer une partie/semaine a 3 personnes minimum). Donc si d'autres personnes veulent venir en cours de route, pas de soucis !

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 5:36 pm 
D8
D8

donc je confirme ok pour moi

ou et a quelle heure ?

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 5:58 pm 
D2

Manine a écrit:
bon, bah a priori ça sera chez moi 19h/20h. (je transmet par MP mon adresse et numero de telephone)

alors toi, tu as un malus de 2 en perception direct ;) (je plaisante)

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 6:02 pm 
D8
D8

il faut prendre en compte le temps de scrutation des serveurs ....

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 6:42 pm 
Prèz

désolé mais sans moi si partie jeudi car vendredi je me lève tot et en plus la je suis un peu naze

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]