Lors de la rentrée des Rôlistes Rouennais, une MJ a adhérer à l'asso. Comme elle n'a pas encore le net, je relaie sa proposition :
Elle est dispo pour faire MJ sur Agone pour 3/4 joueur un jour de semaine, niveau horaires je suppose que ça sera du début de soirée, a voir ensuite selon les emplois du temps

je ferais le relais de l'info

Niveau lieu de jeu, ça peut être chez elle (à Mont Saint Aignan) ou autre.
Citation:
Agone est un univers sombre et empreint de merveilleux, dans lequel les joueurs incarnent les légataires des Muses face à la décadence et la corruption omniprésentes. Car, contrairement à la quasi-totalité de la population, les personnages possèdent en eux une étincelle du pouvoir de la Création, la Flamme, qui fait d'eux des Inspirés. Cet héritage leur confère la lourde tâche de s'opposer au Masque et à l'Ombre, ennemis immémoriaux des Muses, dont les manigances menacent l'équilibre du monde.
La Flamme de l'Inspiration est une lourde responsabilité, et ses recipiendaires ne sont pas choisis au hasard. En conséquence, les personnages des joueurs sont des héros, et commencent dès la création à un âge avancé de leur vie, titulaires d'une charge ou personnages respectés. Ils pourront être humains, ou saisonins, les races de créatures humanoïdes placées sous le patronage des Dames des Saisons.
Inspirés ?