Je le note car sinon on va oublier, Moony et sa moitié sont partants pour jouer, il y a donc 5 joueurs, je préfère fermer les inscriptions maintenant, sachant qu'il manquera un poste de cadet (non vous n'aurez pas de troufion pour faire toutes vos basses besognes !

)
Alors niveau dates, normalement je me suis arrangé pour ne pas bosser ce week end là, je vous propose donc le samedi soir, pandy tient à le faire chez lui car il a ses nenfants. Je le laisse gérer l'heure de départ selon ce qui lui convient
Vous pouvez déjà commencer par choisir votre poste dans l'équipage sachant qu'il y a :
Citation:
Le capitaine, qui prend les décisions après avoir consulté le personnel sous ses ordres. Charismatique, tenace et humaniste, le capitaine a le devoir de faire respecter le code des Rangers au sein de son équipage...
Le médecin de bord, il s'assure de la bonne santé physique et psychologique de l'équipage. Bon sens, sens de l'initiative et médiateur sont des compétences requises pour ce poste.
L'attaché scientifique, il chapeaute le pôle recherche du vaisseau. Polyvalence, sens de l'improvisation devant l'inconnu et ouverture d'esprit, il s'occupe aussi des appareils de communication et de détection sur le bord.
Chef de la sécurité, il est en charge des aspects tactiques des missions des Rangers et de la sécurité au bord du vaisseau. Sens du sacrifice et de l'investigation, c'est lui qui sera le premier au champ d'honneur et qui mènera les enquêtes internes au vaisseau...
Mécanicien Chef, il s'occupe de la salle des machines, c'est lui qui est en charge des différentes réparations et de la gestion de l'énergie du vaisseau. Esprit analytique, savoir expliquer comment on inverse les turbo propulseurs à facette matricielle et sens du bricolage sont indispensables pour ce poste.
Pilote, il...euh...pilote le vaisseau...c'est lui qui appuie sur la pédale d'accélérateur et qui fait les créneaux. Obéissance au capitaine et sens de l'autonomie (quand le capitaine n'a pas de lubie suicidaire) sont importants pour le pilote.
Voilà, mettez vous d'accord sur ces postes !

Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas