Bon, vu que notre Harceleuse en Chef me relance régulièrement … m’accuse presque d’Alzheimer, j’ai décidé, à la manière des Saturday Night Pandy, d’ouvrir le topic « Les Parties à Bibi » (je lui ai trouvé un autre nom histoire d’éviter les kiproko !) => « La Boîte de Pandy »
J’y listerais et y présenterais les parties proposées, l’état d’avancement de ces dernières … comme je le fait pour les SNP. Seul différence, moins de régularité, pas de grade à la clé et uniquement du JDR (j’éviterais les doublons)… Il y aura parfois des sondages, parfois des images, quelques femmes nues et surtout beaucoup de JDR !!!
Pour le moment, je vous propose :
CthulhuTechAncien Topic =>
rencontre-jeux-de-roles/cthulhutech-forever-t1325.htmlDate :
Score :
Participants :
- Penpen
- Lothisael
- Peluche
- JBeuh
- Jilsar
- Coco
- Max
- Nico.sav
- Dee (mix)
On l’attend au tournant : Je suis en train de m’imprégner du LdB, j’essaye d’écrire un scénario d’intro qui convienne à tout le monde. Le thème peut être très occulte comme très bourrin, merci de me préciser vers quoi vous tendez …
Grimm Ancien Topic =>
rencontre-jeux-de-roles/grimm-qui-a-dit-grimm-t1326.htmlDate :
Score :
Participants :
- Poustic et ses amis
- Penpen
- Nico.sav
- Dee
- Peluche
- Lothisael
- Maxou
- Zaka
- JBeuh
- Jilsar
- Coco
- Daïna
- Moony
On l’attend au tournant : Pareil que CthulhuTech, je suis en train de compulser le LdB et après je m’attèle à l’écriture d’un scénario. Ensuite j’essaierais de caler les tables …
De ProfundisAncien Topic =>
rencontre-jeux-de-roles/de-profundis-t1103.htmlDate :
Score :
Participants :
- Pandy
- Grest ( ?)
- Penpen
- JBeuh
- Lothsilael
- Milkyr (hors forum) ( ?)
- Veneur
- Nodens
- Aneyrinn
On l’attend au tournant : Suite aux informations que certains ont donné sur l’ancien topic, je vais trancher sur une période historique et m’occuper de la création de perso avec chacun d’entre vous. Je suis en train de me tater, vu le nombre, je prendrais surement en charge la logistique du bouzin, histoire que le plan se déroule sans accro.
Le Cauchemar de MartyLe genre : Contemporain fantastique dont le style est assez inclassable…
Le pitch : Marty est un simplet actuellement interné à l'hôpital psychiatrique de Saint Laurent. Manipulé depuis de nombreuses années par Le Maître, un sombre personnage versé dans l'occultisme et la démonologie, Marty est devenu un monstre de brutalité et de sang-froid. Le Maître lui ordonnait d’effectuer les tâches les plus cruelles et les plus sanglantes, profitant de son ignorance et de sa bêtise. Du fait des horreurs qu'il a commises et de sa brutale incarcération, Marty s’est réfugié dans un endroit unique, à la recherche de stabilité et de liberté, le Cauchemar.
Le Cauchemar est un monde fait de souvenirs et de rêves. Ses différentes personnalités s’y livrent un combat incessant afin de le faire sombrer dans la folie ou de contrôler sa conscience. Elles utilisent pour cela chacune des Reflets, des incarnations psychiques du passé de Marty évoluant dans le Cauchemar. Cependant, l'élément le plus important de cet affrontement est Marty, qui est il? Que représente-t-il pour mobiliser autant de violence ?
Date :
Score :
Participants :
- Lothlisael
- Peluche
- Dee
- Jilsar
- Coco
On l’attend au tournant : J’ai le scénario, reste plus qu’a rebrancher l’ordi dans lequel il se trouve, à le relire et à être dans l’état d’esprit pour le mener.
Le Destin d'Oroborosrencontre-jeux-de-societes/saturday-night-by-pandy-t1231.htmlDate : Session 1 [20/06] Session 2 [28/06] Session 3 [21/07]
Score :
Participants :
- Dee (2)
- Max (1)
- Sylvain (1)
- Lothlisael (2)
- Peluche (2)
- nico.sav (3)
- sébastien.hulot (1)
- Moony (1)
- Greschn (1)
- Taybott (1)
On l’attend au tournant : Je dois adapter les règles du DK de poches et penser à la suite du scénario de base.
Wakfu RPGrencontre-jeux-de-societes/saturday-night-by-pandy-t1231.htmlDate :
Score :
Participants :
- Dee ( ?)
- Lothlisael ( ?)
- Peluche ( ?)
- nico.sav
-
On l’attend au tournant : Je dois adapter les règles du DK de poches et penser à la suite du scénario de base.
ArcadiaArcadia est le seul jeu de carte prenant place dans l’univers de Changeling, l’un des jeux du Monde des Ténèbres de WhiteWolf. Le jeu de carte prend place directement dans Arcadia, le monde des Changeling (monde féérique …). C’est un mix entre le Jdr et le Jcc puisqu’il permet réellement de créer et d’incarner un personnage et de remplir des quêtes. OLNI à tenter …
Date :
Score :
Participants :
- Dee
- Lothlisael
- Peluche
- JBeuh
-
On l’attend au tournant : Je dois récupérer les cartes qui sont au fin fond d’un carton, revoir les règles et caler les « decks » … après, il faut voir la forme que ça prendra.
AïagTopic de la V1 =>
rencontre-jeux-de-roles/les-cycles-d-aiag-beta-test-permanent-t976.html>>> Attention, les membres de l’équipe de développement ne peuvent participer.<<<
Date : 07/07
Score : 27
Participants :
- Moony
- jilsar (1)
- Coco (1)
- Dee (1)
- Max (1)
- Lothsilael
- Peluche
On l’attend au tournant : J’en saurais plus après la réunion du 07/06
Attention, La Boîte est pour le moment encore en travaux, elle continuera de s'enrichir au fil du temps.
RèglesJe demanderais aux gens qui souhaitent s’inscrire d’être clairs dans leur message. Les demandes ne seront compté que si elles sont postées sur ce topic (pas de vive voix, ni par tel, ni par mp ou pigeon voyageur).
Je fixerais les dates des parties de manières collégiales en fonction des disponibilités de chacun comme nous le faisons habituellement ici. Une personne inscrite ne donnant pas de nouvelle sera mise en attente pour une session ultérieure.
Les parties peuvent se dérouler où bon vous semblera en fonction des moyens logistiques à votre disposition. Si cependant vous voulez me faire jouer à Montpellier, merci de prévoir le billet de train qui va avec !
Je me réserve le droit de mettre en attente certaines personnes au profit d’autres afin de ne pas faire jouer tout le temps les mêmes rôlistes.
Je me nourrit principalement de pizza et de sushi … par alternance … je suis un gars qui mange équilibré.
J’accepte tous les tupperware remplis que vous voudrez bien me laisser.
Les Scores !!Bon finalement, je mets un système de progression … mais uniquement pour moi !!
Chaque partie effectuée me rapportera un point ( * ) plus éventuellement ceux que voudront bien m’attribuer les joueurs en fin de partie. Je ferais un décompte total des scores des différents jeux proposés et des différentes sessions réalisées pour obtenir le Score of the Death … une fois arrivé à des paliers, que je vous laisserais déterminer entre vous, et bien vous pourrez me garnir un tupperware, me réserver une holosuite ou tout autre chose qui vous plaira (sévices corporels exclus).
Score of the Death82