Re: Les Cycles d'Aïag - Bêta Test - Permanent
| Author |
Message |
|
Pandytogo
|
Posté: Ven Jan 02, 2009 10:20 pm |
|
| Master de la boule à facette |
 |
 |
 |
Inscription: Mar Jan 15, 2008 10:10 pm Messages: 1140 Localisation: Au fin fond du Labyrinth
|
|
Bon, ça m'a bien motivé tout ça, je propose à qui veut bien l'après midi ou le soir du Samedi 17 ou du Dimanche 18 Janvier.
Je ferais jouer le premier chapitre du Scénario 2 du Cycle, c'est la suite direct du scénario que vous avez tous plus ou moins joué. Il peut être joué indépendamment également pour ceux qui auraient peur de ne pas suivre.
Au programme, une découverte un peu plus approfondit de certains aspect de l'univers d'Aïag, des effets narratifs et de gameplay un peu élaborés et toujours la même volonté ... que ce soit fun, original et dépaysant !!
Ah oui, j'oubliais, c'est toujours dans le cadre des playtests ... toutes les critiques sont bienvenues et j'ai erraté quelques cartes (ya pu Fusil de Ronce de la Mort qui Tue!!).
Pour le lieu ... pour le moment rien de définit. Ça peut être sur Rouen ou chez moi (sur Grand Quevilly) ... à voir.
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ...
|
|
| Haut |
|

|
Moony
|
Posté: Ven Jan 02, 2009 11:28 pm |
|
| D2 |
 |
 |
Inscription: Sam Oct 25, 2008 8:10 pm Messages: 34 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
|
Et pourquoi pas le dimanche ? chez nous, on mange ensemble et après on joue ?
|
|
| Haut |
|
|
Grest
|
Posté: Sam Jan 03, 2009 10:09 am |
|
Inscription: Mer Oct 31, 2007 2:54 am Messages: 832 Localisation: Saint Etienne du Rouvray
|
Moony a écrit: Et pourquoi pas le dimanche ? chez nous, on mange ensemble et après on joue ? Oh yeah! Le dimanche aprèm pour moi ça marche, et si on tu nous propose une petite bouffe je ne dis pas non  On ramène le sucré?
|
|
| Haut |
|
|
Moony
|
Posté: Sam Jan 03, 2009 11:14 am |
|
| D2 |
 |
 |
Inscription: Sam Oct 25, 2008 8:10 pm Messages: 34 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
|
Nico, pour info, on est à l'arrêt de métro VOLTAIRE. Grest, Yes ! Tony, Qu'en dis le chef ?
|
|
| Haut |
|
|
Grest
|
Posté: Sam Jan 03, 2009 11:19 am |
|
Inscription: Mer Oct 31, 2007 2:54 am Messages: 832 Localisation: Saint Etienne du Rouvray
|
Ah bha c'est cool, les sans-voiture n'ont plus d'excuses! 
|
|
| Haut |
|
|
Pandytogo
|
Posté: Sam Jan 03, 2009 11:56 am |
|
| Master de la boule à facette |
 |
 |
 |
Inscription: Mar Jan 15, 2008 10:10 pm Messages: 1140 Localisation: Au fin fond du Labyrinth
|
|
Moi ça me botte bien !!
On dit donc: Moony JN Grest Nico ?
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ...
|
|
| Haut |
|
|
nico.sav
|
Posté: Sam Jan 03, 2009 12:16 pm |
|
| gèrant de la caisse |
 |
 |
Inscription: Mar Oct 30, 2007 9:12 pm Messages: 2244 Localisation: Rouen près du CHU
|
|
| Haut |
|
|
penpen
|
Posté: Sam Jan 03, 2009 12:39 pm |
|
| Prèz |
 |
 |
Inscription: Ven Déc 07, 2007 7:11 pm Messages: 998 Localisation: à coté de l'espace du palais
|
|
moi j'en dit que je bosse du matin ce jour là, donc possible mais pas de bonne heure ( 15h en gros)
|
|
| Haut |
|