Bonjour, bonjour.
Je refais un saut sur votre forum pour vous parler des nouvelles parties officielles de Donjons et Dragons 4ème Edition. J'organise ces évènements sur Rouen au sein de notre club (Rouen Fantasy, je pense ne pas avoir besoin de vous le présenter à nouveau

). Il s'agit de parties officielles où les joueurs et DM enregistrent leur progression avec leur numéro DCI afin de cumuler des cadeaux et/ou des nouvelles options pour leurs jeux officiels.
Il ne s'agit nullement d'un tournoi, mais plutôt de campagnes toutes prêtes. Je vous retranscrit ici le mail de WotC à ce sujet :
Citation:
Réservez vos mercredi soir pour le nouveau programme D&D Encounters ! Chaque kit de jeu D&D Encounters contient le matérial nécessaire pour 12 joueurs et 2 maîtres du jeu : scénarios, plans, jetons, récompenses pour les joueurs et maîtres du jeu et un poster promo.
Chaque mercredi, les joueurs participent à une session de jeu, 1 à 2 heures de combats épiques ! Alors qu'ils évoluent au cours d'une mini campagne, ils accumulent des points de renommée pour leurs actes, lesquels permettent de gagner des récompenses incluses dans le kit. A l'issue de chaque saison, une nouvelle mini-campagne commencera pour une nouvelle grande aventure.
La première saison de D&D Encounters vous entraine dans les ruines d'Undermountain (Montprofond) de Forgotten Realms ! La Saison 1 commence le 17 mars jusqu'au 2 juin.
Je vous invite à me contacter soit par MP soit sur mon adresse mail (
guile76@rouen-fantasy.com) si vous êtes branché(e)s pour participer en tant que joueur/joueuse - débutant(e)s bienvenu(e)s - ou DM -expérience de masterisation D&D4 souhaitée, lol.
Bonne journée à toutes à et tous,
@ bientôt j'espère.