Bonjour, je poste (enfin) pour annoncer le lancement prochain d'une grande campagne Pendragon, celle ci vous mèneras de la fin du règne d'Uther Pendragon à la fin de celui d'Arthur.
Tout d'abord voici un lien pour les gens qui ne connaissent pas encore ce superbe jeux :
http://www.legrog.org/jeu.jsp?id=2111Concernant le déroulement de la campagne je vous propose deux formules :
1) La formule complète - Vous créez un personnages et suivez la campagne (même si vous n'êtes pas présent a chaque scénar), votre personnage vieillis et gère ses domaines, héritages et gloires (tout ça se dérouleras sur le forum). L'intérêt principale de cette formule est de voir son personnage évoluer au fil du temps (et des scénars).
2) La formule Guest - Je vous créer un prétiré et vous venez vous amusez le temps d'un scénario (ou plusieurs si vous voulez), découvrir le jeu ou vous initiez au JDR, as you want. Vous n'avez pas de phase d'hiver a gérer, pas d'héritages ni de famille, je vous cache pas que cette formule ne représente pas la véritable essence du jeux mais tant qu'il y a du fun

Concernant l'aspect organisation de la campagne voici les détails :
- 4 à 5 joueurs (peut passer a 6 au besoin pour ne pas séparer de couples mais pas a chaques fois

).
- Une table est lancé dès que j'ai au moins 4 joueurs dispo a la même date.
- Selon le nombre d'inscrit je pourrais faire plusieurs tables (histoires que tout le monde puisse jouer).
- Si un joueur *formule complète* loupe un scénar il n'y a pas mort d'hommes, son personnage est partis partis en guerre pendant que ses compagnons font des quètes (ainsi il gagne tout de même de la gloire, et du coup n'est pas retardés).
- Chaque scénario représente une année de vie du personnage, a la fin de celui ci, nous procéderons a la phase d'hiver (quelque jet de dés pour voir en gros ce qu'il se passe dans votre entourage et Xp). La suite se dérouleras sur le forum dans section adéquate, je posterais les détails sous peu.
Je pense avoir fais le tour des explications

Si vous avez des question n'hésitez pas. Pour les inscriptions, elles restent ouvertes tout le long de la campagne, précisez juste pour quel formule vous vous inscrivez

J'éditerais les inscrits au fur et a mesure
Formule complète :
- Peluche
- Dee
- Nico.sav
- Antoine (hors forum)
- Max
- Jilsar
- Gwilwileth
- Papyrus
Formule Guest
- Ryunosuke