Re: Plagues groupe I [1 place dispo] : fil rouge
| Author |
Message |
|
Dee
|
Posté: Mar Mai 26, 2009 12:11 pm |
|
| Harceleuse officielle |
 |
 |
Inscription: Lun Mai 19, 2008 11:16 pm Messages: 2018 Localisation: Vue sur Seine
|
ça me va 
|
|
| Haut |
|
|
Daïna
|
Posté: Mar Mai 26, 2009 12:34 pm |
|
| D30 |
 |
 |
Inscription: Sam Déc 15, 2007 11:44 am Messages: 1704 Localisation: Près de Rouen (à vol d'oiseau)
|
Oui, je préfère largement le samedi 13. Mais si c'est pas possible, je ferai des pieds et des mains pour réussir à venir le dimanche malgré la situation... (Curieusement, une partie de ma famille semble penser qu'une partie de JDR n'est pas une bonne excuse pour manquer la moitié de fête de mes grands-parents  )
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.

"On ne peut pas parler tout le temps de zombies : il faut bien parler de sexe aussi. Or mélanger les deux, c'est trop dégueu."
Marie.
|
|
| Haut |
|
|
papyrus
|
Posté: Mar Mai 26, 2009 2:36 pm |
|
|
Bonjour, Samedi 13 juin vers 14H30? OK ça marche pour moi. A + Papyrus
|
|
| Haut |
|
|
Daïna
|
Posté: Mar Mai 26, 2009 3:47 pm |
|
| D30 |
 |
 |
Inscription: Sam Déc 15, 2007 11:44 am Messages: 1704 Localisation: Près de Rouen (à vol d'oiseau)
|
|
Super ! Pierre ? JBeuh ?
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.

"On ne peut pas parler tout le temps de zombies : il faut bien parler de sexe aussi. Or mélanger les deux, c'est trop dégueu."
Marie.
|
|
| Haut |
|
|
JBeuh
|
Posté: Mer Mai 27, 2009 12:59 am |
|
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:06 pm Messages: 658 Localisation: Mont-Saint-Aignan
|
|
Je reviendrais à peine de Montpellier... Donc, a priori, je suis sur Rouen, mais je pars juste après pour Oslo, donc euh... à confirmer.
JBeuh, chercheur qui s'exporte...
_________________ Emmerdeur professionnel - Tout fatigué. L'écureuil prendra son envol !
 On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie ! Calvin
|
|
| Haut |
|
|
Daïna
|
Posté: Sam Juin 13, 2009 9:16 pm |
|
| D30 |
 |
 |
|
 C'était épique ! A quand la suite ? Jamais vu une telle équipe de paranos... huhu. Jamais mis des baffes aussi violentes, non plus. Mais en revanche, une chose ne change pas : je fais toujours entre 1 et 3 à mes jets d'init... 

Marie.
|
|
| Haut |
|
|
Taybott
|
Posté: Mar Juin 23, 2009 2:57 pm |
|
|
J'suis en stand by par rapport a mes dates de vacances... normalement ça ne sera pas avant le 11 mais le weekend est réservé, le 4 ou le 5 peut être  Vous seriez dispo à une de ces dates ?
|
|
Daïna
|
Posté: Mar Juin 23, 2009 3:25 pm |
|
| D30 |
 |
 |
|
|
Je suis là tout le début juillet, sauf le 3 (soutenance de mémoire), et ça jusqu'au 14 juillet. Après en revanche, je disparais jusqu'en août.

Marie.
|
|
| Haut |
|