Bien, de retour avant l'heure de mes vacances pour raisons personnelles, je suis malgré tout en forme et vous propose une partie de JDR ou
JE maitriserais (ta ta taaaaaaaaaa!!!!!!!!!) (j'aurai peut être besoin de mes livres pour cela, donc passage prévu chez taybott^^)
Je vous laisse le choix du jeux, alors je vous demanderai de mettre votre choix dans votre post d'incription et de répondre rapidement, que je puisse au moins penser au scénar
Alors voila, je prendrai 5 joueurs maxi et je vous propose les jeux suivants (à vous de faire les recherches si vous ne connaissez pas

) :
- INS
- MV
- Stormbringer (deuxième édition)
- Hawkmoon
- Warhammer (première édition)
- Chateau falkenstein (le plus long à préparer, mais bon

)
Autre inconvénient, je ne peux le faire chez moi (même si j'ai la place, ma femme est vraiment pas bien, je ne peux pas prendre le risque, désolé).
Enfin, suivant la dispo du lieu, je propose les horaires suivants : 21h00 => 1h, voire 2h, perso, ca ne me pose pas de prob de finir à 2h, mais pas plus tard pour que tout le monde assure le lendemain^^
Donc si un lieu assez grand est trouvé parmis les joueurs, je vous propose de faire les BG des persos par infos et la feuille le soir de la partie qui sera évidement un "One Shot".
Voila, ouverture de ma première partie (je souhaiterais si on fait INS ou MV que notre cher ami Veneur tente de se libérer, ca pourrait être drôle de comparer

)
Merci et à vendredi soir........ s'il y a du monde.....
Edit du 6 août à 7h58 :Bon donc voila la table.......
-Dee
-Nico-sav
-Mr.Veneur et Mme Veneur et le petit nicolas
-Zaka
-Max
J'assurerais pour ce nombre, mais plus, je ne veux pas, j'ai déjà essayer à 9, ca a duré deux heures et j'ai craqué (9 morts....

)
Ensuite, je pense que chez veneur ca pourrait le faire, ca sera plus facile pour coucher le petit (dans ce cas, je peux servir de taxi pour 4 personnes partant de Rouen proche et connaissant l'adresse de veneur, départ de cmoi à 20h45 pour aller chercher les gens et go chez notre hôte...).
Enfin, .....la partie....
Bon bein, je penche pour un INS/MV....(Prézzzzz!! me faut mes bouquins, quand puis je???) => Vu la rapidité, création des persos sur place, réflechissez à votre supérieur (un de chaque côté du coup^^)
A vendredi.
PS : Prochaine partie que je maitrise, ce sera un bon vieux Hawkmoon, pour faire plaisir^^