Re: projet d'action dans une école
| Author |
Message |
|
Dee
|
Posté: Mar Jan 27, 2009 4:03 pm |
|
| Harceleuse officielle |
 |
 |
Inscription: Lun Mai 19, 2008 11:16 pm Messages: 2025 Localisation: Vue sur Seine
|
|
alors mes dates de stage ont changé donc je confirme que je serais disponible pour le jeudi 19 février. Par contre pour le lundi 16 je devais finir à 15h à Maromme, je vais voir si mon heure est déplaçable, sinon pour la création de personnage vous pourrez vous passer de moi normalement.
|
|
| Haut |
|
|
Dee
|
Posté: Sam Fév 07, 2009 11:23 am |
|
 |
 |
Inscription: Lun Mai 19, 2008 11:16 pm Messages: 2025 Localisation: Vue sur Seine
|
|
donc a priori ce serait le jeudi 19 au matin pour l'intervention à l'école ? de quelle heure à quelle heure ?
finalement pour moi le lundi 16 c'est sans problème, faut que je vois juste si j'ai cours et à quelle heure à l'iufm le jeudi, en ce moment on change mon emploi du temps en permannence...
|
|
| Haut |
|
|
Dee
|
Posté: Sam Fév 07, 2009 12:02 pm |
|
 |
 |
|
|
au fait on est fin prêts pour la masterisation ? pas de réunion d'harmonisation de ce que l'on va dire sur l'époque ? car si on révise tous bien comme il faut (comme je suis certaines que nous allons tous le faire *ne vise personne*) faut être sûrs qu'on va pas se contredire les uns les autres ou décrire des individus, des lieux contradictoires...
|
|
| Haut |
|
|
Taybott
|
Posté: Sam Fév 07, 2009 1:03 pm |
|
|
ouais faudra que je récupère la doc d'ailleurs 
|
|
nico.sav
|
Posté: Sam Fév 07, 2009 1:45 pm |
|
| Trésorier |
 |
 |
Inscription: Mar Oct 30, 2007 9:12 pm Messages: 2737 Localisation: Rouen près du CHU
|
|
Vous voulez un dernier Brainstorming ?
Dans la semaine prochaine, quelle date vous convient ?
|
| Haut |
|
|
nico.sav
|
Posté: Dim Fév 08, 2009 7:59 pm |
|
| Trésorier |
 |
 |
Inscription: Mar Oct 30, 2007 9:12 pm Messages: 2737 Localisation: Rouen près du CHU
|
Au fait, j'ai rapidement regardé sur le net, j'ai trouvé ce site internet : http://webinstit.net/fiche%20par%20them ... stoire.htmMoi je vais surement leur piquer des trucs... Sinon toujours pas de moments pour s'accorder ? Pourquoi pas demain (lundi) soir après avoir revus les règles de certains jeux de société ?
|
| Haut |
|
|
Dee
|
Posté: Dim Fév 08, 2009 10:19 pm |
|
 |
 |
|
|
demain soir ça m'arrange pas de veiller tard (je vous connais hein) par contre mardi soir après la soirée étudiante, à moins qu'on ait prévu d'y rester tard aussi ?
|
|
| Haut |
|
|
Dee
|
Posté: Mer Fév 11, 2009 1:14 pm |
|
 |
 |
|
|
d'ici samedi c'est un peu blindé... est-ce que vous seriez dispo dimanche soir pour la révision/harmonisation ? comme ça ça laisse le temps de bûcher un peu...
|
|
| Haut |
|
|
penpen
|
Posté: Mer Fév 11, 2009 1:15 pm |
|
| Prèz |
 |
 |
Inscription: Ven Déc 07, 2007 7:11 pm Messages: 1198 Localisation: à coté de l'espace du palais
|
|
dimanche soir je pense pas
|
|
| Haut |
|
|
Dee
|
Posté: Mer Fév 11, 2009 1:23 pm |
|
 |
 |
|
je sens qu'on va être freestyle encore une fois 
|
|
| Haut |
|