Re: Et pourquoi pas un petit Talisman?
| Author |
Message |
|
Bahakell
|
Posté: Jeu Jan 21, 2010 6:54 pm |
|
Inscription: Dim Déc 27, 2009 10:43 pm Messages: 208 Localisation: Dans ma grotte...
|
ça marche 
|
|
Max
|
Posté: Ven Jan 22, 2010 1:24 pm |
|
| Mini-gob' |
 |
 |
Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:33 am Messages: 879 Localisation: Rouen
|
Et bien moi samedis je ne peux pas désoler  . J'ai pas approuver cette date.
_________________ "Moi tout seul, j'existe face à l'autre"
|
|
| Haut |
|
|
Bahakell
|
Posté: Ven Jan 22, 2010 4:30 pm |
|
Inscription: Dim Déc 27, 2009 10:43 pm Messages: 208 Localisation: Dans ma grotte...
|
Bon bah, c'est officiel, je ne serais pas la se samedi  comme les trois week-end qui suivront. Désolé tout le monde 
|
|
zaka
|
Posté: Ven Jan 22, 2010 11:52 pm |
|
|
|
juste pour greschen si tu passes par là et que tu vois les déflexion au dessus.
je viens d'appeler Razoir, il maintiens la séance car il peux mobiliser 2 de ses potes sans trop de soucis. Moi je ne sais pas ce que je fais demain donc si je ne fais rien je m'incrusterai certainement.
_________________ eh eh eh
|
|
| Haut |
|
|
Rasoir
|
Posté: Mar Jan 26, 2010 4:14 pm |
|
Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:12 pm Messages: 349 Localisation: Mont St Aignan, La Pleïade
|
|
Bon et bien résultat de la partie, personne n'est venu, je pense que talisman est maudit. J'ai quand même joué avec un de mes potes qui est venu mais quand même. Greschen, pourquoi t'es pas venu?
_________________ "Une civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette" Pierre Desproges, au théâtre Fontaine, le 12 Janvier 1984.
|
|
| Haut |
|
|
zaka
|
Posté: Mar Jan 26, 2010 9:22 pm |
|
|
|
... ca me fait sourire, mais en même temps c'est dommage.
le bon coté, tu sais qu'il y a des joueurs potentiels, mais il reste à retrouver un créneau convenant à tout le monde.
pour ma part, j'étais un peu claqué de ma semaine, et j'ai eu la flemme de me taper un aller-retour à Rouen.
_________________ eh eh eh
|
|
| Haut |
|
|
Bahakell
|
Posté: Mar Jan 26, 2010 11:12 pm |
|
|
|
Joueur potentiel, moi !
Mais disponibilité... On va jouer serré avec une possibilité d'un futur job et 3 Week-end de prie donc... pour moi, Talisman, ça sera pas avant Mi-fevrier :s
|
|
Rasoir
|
Posté: Ven Jan 29, 2010 8:47 pm |
|
Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:12 pm Messages: 349 Localisation: Mont St Aignan, La Pleïade
|
|
C'est pas grace puisque j'ai quand même eu un joueur. Mais bon, c'est dommage qu'il n'y en ai pas eu plus quand même. enfin bon, je vous donnerai mes disponibilités pour une prochaine partie avec un peu de chance vous pourrez venir, mais encore pas plus de trois bien sur. Premier arrivé premier servi mais les inscriptions ne sont pas encore lancées.
_________________ "Une civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette" Pierre Desproges, au théâtre Fontaine, le 12 Janvier 1984.
|
|
| Haut |
|