| Author |
Message |
|
Dee
|
Posté: Mar Juin 30, 2009 11:11 am |
|
| Harceleuse officielle |
 |
 |
Inscription: Lun Mai 19, 2008 11:16 pm Messages: 2024 Localisation: Vue sur Seine
|
Parce qu'on a même pas peur de la canicule, Daïna et moi on a envie de jouer dimanche aprèm  a priori du jeu de société et si inspiration d'ici là peut-être un jdr, en tout cas promis cette fois si on meurt de chaud on testera la migration à l'extérieur 
|
|
| Haut |
|
Re: Jeux sous les tropiques
|
Roi-Loth
|
Posté: Mar Juin 30, 2009 11:16 am |
|
|
|
On est dispo o/
_________________ Le mythe du paladin c'est bon pour les gamines et les rôlistes (gangsta paradise - supplt Cops):D
|
|
| Haut |
|
|
Daïna
|
Posté: Mar Juin 30, 2009 11:48 am |
|
| D30 |
 |
 |
Inscription: Sam Déc 15, 2007 11:44 am Messages: 1764 Localisation: Près de Rouen (à vol d'oiseau)
|
Sinon je peux apporter ma collection d'éventails pour les participants ! (mais vous y faites gaffe : j'y tiens !) On joue à quoi alors ? Nico, tu nous masteriserais un truc ? 
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.

"On ne peut pas parler tout le temps de zombies : il faut bien parler de sexe aussi. Or mélanger les deux, c'est trop dégueu."
Marie.
|
|
| Haut |
|
|
Dee
|
Posté: Mar Juin 30, 2009 12:13 pm |
|
| Harceleuse officielle |
 |
 |
Inscription: Lun Mai 19, 2008 11:16 pm Messages: 2024 Localisation: Vue sur Seine
|
eventuellement si vous êtes tentés je pourrais tester un jdr disque-monde de pratchett 
|
|
| Haut |
|
|
Daïna
|
Posté: Mar Juin 30, 2009 12:21 pm |
|
| D30 |
 |
 |
Inscription: Sam Déc 15, 2007 11:44 am Messages: 1764 Localisation: Près de Rouen (à vol d'oiseau)
|
Owi ! (Je précise juste que je lis les Disk World dans l'ordre et que je me suis arrêtée à Au guet ! donc ce qui vient après m'est encore inconnu !)
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.

"On ne peut pas parler tout le temps de zombies : il faut bien parler de sexe aussi. Or mélanger les deux, c'est trop dégueu."
Marie.
|
|
| Haut |
|
|
nico.sav
|
Posté: Mer Juil 01, 2009 12:14 am |
|
| Trésorier |
 |
 |
Inscription: Mar Oct 30, 2007 9:12 pm Messages: 2720 Localisation: Rouen près du CHU
|
|
Je comprends mieux la jdrite aiguë...pour moi c'est encore trop tôt pour me prononcer...
|
| Haut |
|
|
Pandytogo
|
Posté: Mer Juil 01, 2009 4:45 pm |
|
| Master de la boule à facette |
 |
 |
 |
Inscription: Mar Jan 15, 2008 10:10 pm Messages: 1271 Localisation: Au fin fond du Labyrinth
|
|
Idem, je sais pas encore ce que je fais Dimanche.
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ...
|
|
| Haut |
|
|
Daïna
|
Posté: Ven Juil 03, 2009 5:48 pm |
|
| D30 |
 |
 |
|
|
Quelle heure, chez toi, dimanche, Miss ? Et finalement, qui vient ? Et vous avez envie de faire quoi ?

Marie.
|
|
| Haut |
|
|
penpen
|
Posté: Ven Juil 03, 2009 6:17 pm |
|
| Prèz |
 |
 |
Inscription: Ven Déc 07, 2007 7:11 pm Messages: 1188 Localisation: à coté de l'espace du palais
|
|
pour infos le nouveau jdr disque monde vient de sortir chez edge.....résiste....résiste....résiste...je sens que je craque....allez va prendre l'air sinon c'est foutu
|
|
| Haut |
|