|
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 8:32 pm
Hello (oui, je sais, ça fait frénésie de messages )
On arrive à faire des rencontres régulières pour se voir, boire un verre, discuter, aller mater un film, etc.
Y'a des parties de JdR qui s'organisent régulièrement...
Mais pour les parties de jeu de société, c'est plutôt anarchique, à mon sens, et c'est plus "au détour" d'une autre rencontre que l'on se retrouve à jouer. Pourtant, ça demande peu de temps de préparation (on sort le jeu ) et c'est pourtant bien sympa.
Je sais, y'a des Horreurs à Arkham qui ont été assez nombreux, ces derniers temps.
Quid d'organiser des rencontres mensuelles, peut-être en changeant de lieu à chaque fois, mais à date fixe, genre le 2° lundi du mois (c'est simplement un exemple, hein !). On pourrait même se retrouver dans un bar et faire ça tranquillou. Ca permet aux nouveaux inscrits de venir voir comment ça se passe et aussi aux joueurs d'avoir un rendez-vous habituel.
Ca botte quelqu'un ou je remballe mes idées pourries ?
JBeuh, joueur invétéré...
_________________ Emmerdeur professionnel
On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin
Page 1 sur 1

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Ven Mai 16, 2008 10:04 pm
Très bien, alors quelle jour dans le mois vous convient?
Pour les lieux de rencontre, le problème d'aller chez quelqu'un c'est la place et les décisions de la dernière minute (les gens qui se décident à venir au dernier moment) et le problème du bar est le fait de payer plutôt cher des boissons (je ne dis pas que ça sert à rien mais que ça a un coût)
Donc ce que nous voudrions savoir c'est le nombre de personnes potentiellement intéressées et ceux qui serait capable d'accueillir ces soirées?

Informations :

Créateur
penpen
Posté le : Ven Mai 16, 2008 11:02 pm
pour la journée et autres mois cela m'importe peu. et au besoin (si je suis présent pour la soirée) je peux héberger quelques scéances

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Ven Mai 16, 2008 11:02 pm
J'trouve que l'idée est bonne. Mais effectivement, niveau salle, ça risque d'être chaud. En revanche, si on s'y prend suffisament tôt, on peut espérer mettre ça en place dans une MJC ou autre à partir de septembre ou octobre. Je sais pas exactement comment ça marche les réservations à ce niveau là ... faut tester.
Sinon le bar. Si c'est une fois par mois, même avec une boisson obligatoire ça reste raissonnable 

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Ven Mai 16, 2008 11:35 pm
le problème c'est que c'est une fois par mois...mais EN PLUS de ce qu'on propose déjà...pour certains ça peut être too much enfin je pense que le bar devrait servir en dernier recours, ou bien pour un soirée en masse
au fait, j'ai oublié de préciser qu'on pouvait en organiser occasionnellement chez moi des ces séances...

Informations :

D6
Age de l'utilisateur : (26)
JBeuh
Posté le : Sam Mai 17, 2008 1:00 am
Les gars, si on a une date fixe et une périodicité, il suffit d'avoir, chaque mois, la question : qui qui vient, qui qu'héberge ? Et au pire, zou dans un bar.
Voilà. Alors, je propose de commencer en juin. Comme je peux pas avant le 12, je propose dans la troisième semaine du mois (celle après le 15, donc). Alors, à vous de me dire le jour de la semaine que vous préférez !
Je précise, par ailleurs, qu'en s'organisant un peu à l'avance, je devrais pouvoir héberger la soirée.
JBeuh, lancement de projet...
_________________ Emmerdeur professionnel
On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Informations :

D4
Rasoir
Posté le : Sam Mai 17, 2008 1:36 pm
l'idée n'est pas bête du tout, je pense que ça peux se faire.
Du mois de Juin au mois D'août (compris) je ne pourrait pas pour ma part.
Mais si ya des interressée pour Talisman, je suis toujours pour sauf ke je peux pas héberger!!
Je relance de temps en temps, ya personne qui vient sur ces sujets, snif 
_________________ "Je deviens vieux. Et [écrire] c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour vivre plus longtemps"
Guy Marchand.

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mer Mai 21, 2008 3:18 pm
Si c'est un jours de la semaine, on peut voir ça peut être dans une bar. Sinon pour le premier coup je peux heberger si on est pas trop nombreux 

JBeuh

D6
Age de l'utilisateur : (26)
|
|