Scary Topic

Quelles sont vos pires peurs, phobies?
Si vous avez une histoire effrayante, racontez là.

Je vous laisse divaguer dans les méandres de l'épouvante...

NB: Ce sujet a pour but de me donner une base de travaille pour un projet confidential!

"Le DK c'est le hard-discount du jdr!" Pandy.

"Le DK c'est comme vendre du sable à un bédouin..." Grest.
Page 1 sur 1

:Déchainé
Daïna

ça dépend. Tu parles de cauchemars, ou de phobies bien tangibles dans la vie courante ?
Dans la vie courante, je suis arachnophobe, mais je lutte pour éviter de pousser des hurlements chaque fois que je suis confrontée à une araignée...
Mon père a peur des guêpes, et ma mère... des oiseaux. Enfin, des plumes d'oiseaux. Allez comprendre.
Sinon, dans le domaine non courant, le domaine des vraies terreurs enfouies, je peux dire que, gamine, j'étais absolument terrifiée par les monstres marins, et je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir complètement vaincu ça... disons que je n'aimerais pas nager dans un océan profond dont on ne voit pas le fond et où on ne sait pas ce qui se cache. Les requins, ça fait pas trop trop peur, mais les vrais grosses créatures marines géantes, ça, c'est autre chose... Genre le calamar géant de 10m et 450kg qui a été péché récemment, là... brrr...

Marie.

:Heureux
Discorde

Infornographie et moi avons été en vacances en Espagne l'année dernier, dans sa famille. Nous avons été attaqué par un Taureau de corrida (voici la preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=7Zk8ql01Jr0 nous étions au niveau du 4x4). Et je dois dire que depuis je vais de violents cauchemars et cela m'a rendu très peureuse du monde extérieur (je regarde toujours où se trouve la sortie de secours, je me sens mal dans les endroits où il y a beaucoup de monde, je pense toujours à "et s'il y avait une alerte incendie ? Et si..."... Enfin voila ^.^'

Si non ma plus grande peur de façon moins palpable, c'est d'être abandonnée...

Barnes

Quand j'étais petit, j'avais peur du noir...

Jaraxle

Quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait un fantôme la nuit dans le couloir qui séparait ma chambre des toilettes, du coup je faisais souvent pipi au lit

PS: me demander pas pourquoi j'avais cette peur j'en sais rien...

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ?
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Grest

D12
Age de l'utilisateur : (28)

Envoyer un message privé
Envoyer l'e-mail
Visiter le site web de l'utilisateur

MSN Messenger
Numéro ICQ