|
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 11:27 am
un petit sujet pour parler des séries tv
en ce moment je découvre Jekyll
| Citation: | | Synopsis : Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts. |
j'ai vu pour l'instant 2 épisodes sur les 6 que comporte cette série courte et je dois dire que c'est plutot distrayant. les mystères se mettent en place et j'espère que la suite apportera les réponses.
Page 1 sur 3 Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante

Informations :
D12
Daïna
Posté le : Sam Fév 16, 2008 12:28 pm
Si on parle de séries TV, je vais spammer le forum...
Je ne connais pas Jeckyll (qui passe sur une chaîne que je n'ai pas), mais j'ai tellement de séries regardées à mon actif que je ne sais pas par où commencer.
Je vais donc me retenir, et ne parler que d'une seule série : Hex : la Malédiction.
| Citation: | | Élève au lycée privé de Medenham Hall, Cassie Hughes n'est pas une lycéenne comme les autres. Victime d'une terrible malédiction, elle se découvre dotée de pouvoirs étranges... par ailleurs, un démon échappé des enfers cherche à l'utiliser pour retrouver son pouvoir. |
Cette série n'a pas plu aux Etats Unis. Elle n'a pas plu non plus à M6 qui n'en a pas diffusé la fin. Mais à moi, elle m'a plu. Surtout la première saison, mais aussi la fin de la seconde. En fait le seul moment un peu chiant c'est quand Ella devient cinglée, c'est pénible, c'est trop long. La fin est inattendue et excellente. Cassie est touchante dans le rôle de la pauvre étudiante mal aimée et mal dans sa peau qui découvre qu'elle a des pouvoirs et dont la meilleure amie est, je cite : "une lesbienne morte".
Les méchants sont beaux, et on a (j'ai ?) envie qu'ils gagnent, on ne sait pas pourquoi.
Si vous aimez : la sorcellerie, les démons, la magie, les mystères, et les trucs qui surprennent, allez-y, c'est du tout bon.
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

Informations :
Site Admin
penpen
Posté le : Lun Mars 31, 2008 3:00 pm
un petit sujet pour causer de firefly de Joss whedon (papa de buffy, mais bon)
j'ai zieuté car elle est la principale source d'inspi pour les franc-pilote de mantel d'acier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Plein de bonne inspi, un équipage varié et sympathique (bien qu'un peu archétypal..mais bon c'est joss whedon).
la série mélange allégrement western et SF, ce qui en fait à mon avis aussi une bonne source d'inspi pour des jdr type Fading Suns.
| Citation: | | Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité. |
voila, allez je fais me matter le 9ième épisode

Informations :

D8
Dee
Posté le : Mar Mai 20, 2008 8:36 pm
J'avoue être une grande télévore devant l'éternel et amatrice surtout de séries américaines et anglaises. Je pourrais citer plein de séries de Buffy jusqu'au Dr House, en passant par Firefly qui peut rebuter en entendant le concept de western SF mais qui grâce à la plume de Whedon devient incontournable (bref) mais tant qu'à parler d'une série autant parler des trouvailles inoppinées :
J'ai récemment regardé Ashes to Ashes, série britannique spin-off de Life on Mars (que je n'ai pas vue) et que j'ai découvert en traquant la carrière de Stephan Campblell-Moore.
| Citation: | Après qu'on lui ait tiré dessus, Alex Drake, flic de son état, est propulsée dans les années 80 ! Elle y découvre un monde nouveau, peuplé de gens habillés comme dans Deux flics à Miami et écoutant une musique depuis longtemps tombée dans l'oubli... Comme si cela ne suffisait pas, Alex est obligée de faire équipe avec un certain Gene Hunt afin de résoudre des crimes ! Entre la sexy et ambitieuse Alex et cette brute épaisse, la cohabitation s'annonce explosive...
|
Au départ on se dit c'est complétement kitsh, c'est du polar européen et c'est trèèèès british. Mais au final voir une féministe moderne fringuée en poupée années 80 rentrer dans le lard de flics limites ripoux et très misogynes, le tout enrobé de sex appeal (oui oui même avec la tronche des acteurs) et d'humour anglais, bah j'ai pas décroché.

Informations :

D8
Dee
Posté le : Mer Juil 09, 2008 9:52 am
Je viens d'achever mon marathon Battelstar Galactica où j'ai reregardé les trois premières saisons puis enchainer sur le téléfilm et la quatrième saison (en tout cas ce qui a été diffusé aux US pour l'instant). Ah Ron D Moore est un grand ! Je crois que je vais le garder dans ma liste de gens dont je dois suivre la carrière... Après avoir bossé pour Star Trek TNG et DS9, il nous pond ce remake de Battlestar, je le place donc dans mon panthéon. En plus il est gentil il a pas fait une fin de mi-saison trop haletante du coup le suspsens est tenable jusqu'au printemps prochain quand la fin de la série sera diffusée. Plus qu'un cylon à découvrir !
En attendant... mon obsession musicale du moment mais aussi celle-là, bref fan aussi de Bear McCreary compositeur de mon ooeur.
Bon maintenant j'enchaine avec un marathon Farscape. Plus légère comme ambiance et j'ai enfin le temps de dépasser la saison 1 ! Ah c'est bien les vacances 
_________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël

Informations :
D12
Daïna
Posté le : Mer Juil 09, 2008 7:04 pm
Moi je fais un marathon Buffy, mais je suis obligée de me soumettre aux emplois du temps de mes copines qui veulent le faire avec moi.
Du coup on en est qu'à la fin de la saison 2. Et de mon côté, j'ai presque fini la saison 4, qui est "hors cycle" puisqu'elle est un peu à côté de la plaque, et donc mes copines ne veulent pas la revoir. N'empêche, c'est la première saison où on voit autant Spike. 
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

Informations :

D8
Dee

Informations :
D12
Daïna
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 12:57 pm
Malheureusement je n'ai pas les Angel, donc je ne vais pas pouvoir... mais l'idée était bonne...
Oooow.... Spiiiiike ! (voix de Drusilla )
Marie.

Informations :

D8
Dee
Posté le : Mar Juil 15, 2008 10:04 pm
Marathon Farscape fini avant même le départ en vacances... c'était trop bien du coup petit break avant de finir mon précedemment interrompu marathon A la maison blanche. J'ai aussi les Tudors saison 2 et Studio 60 on the sunset strip en attente mais je me suis promis d'avancer dans la lecture d'Ambre de Zelazny... enfin quand j'aurais lâché ma retrospective du blog de Boulet... c'est dur les vacances...
_________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël

Informations :

D20
nico.sav

Informations :

D8
Dee
Posté le : Mer Juil 16, 2008 1:29 pm
Ah Nico il faut qu'on t'instruise alors ! lol
Si tu aimes Futurama tu devrais aimer Farscape, un bon space opera avec tout plein d'humour. Ma référence du moment Crichton (l'humain perdu à l'autre bout de la galaxie) qui menace quelqu'un de son arme en hurlant "who's your daddy ? D'argo who's the daddy ?" et son pote D'argo barraqué comme un sequoia et avec des tentacules en guise de dread locks de répondre "i'm the daddy". 

penpen
Site Admin
|
|