Series TV

un petit sujet pour parler des séries tv

en ce moment je découvre Jekyll
Citation:
Synopsis : Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts.

j'ai vu pour l'instant 2 épisodes sur les 6 que comporte cette série courte et je dois dire que c'est plutot distrayant. les mystères se mettent en place et j'espère que la suite apportera les réponses.

Page 2 sur 3 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Dee

Ah Nico il faut qu'on t'instruise alors ! lol
Si tu aimes Futurama tu devrais aimer Farscape, un bon space opera avec tout plein d'humour. Ma référence du moment Crichton (l'humain perdu à l'autre bout de la galaxie) qui menace quelqu'un de son arme en hurlant "who's your daddy ? D'argo who's the daddy ?" et son pote D'argo barraqué comme un sequoia et avec des tentacules en guise de dread locks de répondre "i'm the daddy".

:Cool
nico.sav

on ne peut que le trouver en vost ?

Dee

normalement c'est trouvable aussi en français

:Cool
nico.sav

oki j'irais voir mon revendeur favoris la semaine prochaine!

Pandytogo

Ca me tente vachement aussi Farscape, j'ai été mater quelques Trailers et ça m'a fortement inspiré !!! Miam

Dee

et la bonne parole de la SF se propagea...

Pandytogo

Oh, à mon niveau c'est plus de la propagation ... mais ça à l'air frais et bien fait, donc pourquoi pas !!

Pandytogo

Je profie de ce topic pour lancer un avis de recherche ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexx

Cette serie était passée sur Canal il y a de cela de nombreuses années ... Si quelqu'un sait où se la procurer, je suis preneur !!!

Dee

Elle a l'air bien barrée cette série
Sinon elle est visiblement dispo aussi bien sur amazon.fr que par d'autres biais...

J'ai regardé la saison 2 de The Tudors, c'est toujours aussi joli, c'est toujours pas un chez d'oeuvre mais c'est très regardable.

Dee

Marathon Aaron Sorkin (un autre scenariste que j'adore) terminé J'ai terminé ce qui me restait à faire des sept saisons d'A la Maison Blanche et regardé l'unique saison de Studio 60 on the sunset strip (basée sur les coulisses d'une émission comme Saturday Night Live). Je l'adore comme dialoguiste, c'est trop dommage que les networks l'ai laché et que le cinéma l'ai kidnappé.
J'enchaîne le marathon de l'exil en terrain hostile avec Urgences, vu le nombre de saisons ça devrait me tenir un peu plus longtemps.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Film
Page 2 sur 3
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Aller vers:  

penpen:Cool

Site Admin
Age de l'utilisateur : (27)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur