|
|
Series TV
un petit sujet pour parler des séries tv
j'ai vu pour l'instant 2 épisodes sur les 6 que comporte cette série courte et je dois dire que c'est plutot distrayant. les mystères se mettent en place et j'espère que la suite apportera les réponses. Ah Nico il faut qu'on t'instruise alors ! lol
_________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël normalement c'est trouvable aussi en français _________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël et la bonne parole de la SF se propagea... _________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël Je profie de ce topic pour lancer un avis de recherche ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexx
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ... Elle a l'air bien barrée cette série _________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël Marathon Aaron Sorkin (un autre scenariste que j'adore) terminé _________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël
penpen
|
|