|
|
Posté le : Sam Fév 16, 2008 11:27 am
un petit sujet pour parler des séries tv
en ce moment je découvre Jekyll
| Citation: | | Synopsis : Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts. |
j'ai vu pour l'instant 2 épisodes sur les 6 que comporte cette série courte et je dois dire que c'est plutot distrayant. les mystères se mettent en place et j'espère que la suite apportera les réponses.

Informations :

D8
Age de l'utilisateur : (26)
JBeuh
Posté le : Sam Juil 26, 2008 2:02 pm
Je serais très intéressé par "A la maison blanche". Et aussi par la deuxième saison des Tudors
Sinon, Buffy, j'avais trouvé ça sympa mais ça m'a vite lassé. Il parait que les dernières saisons sont bien, mais une fois qu'Oz est parti, je trouvais ça moins bon. Et Firefly, j'ai commencé à regarder et j'ai pas trouvé ça terrible. Très cliché, très déjà vu... De bonnes idées, mais que je trouvais gachée. En fait, je ne fais pas du tout une folie de Joss Whedon, qui, je trouve - mais il semblerait que dans la suite de Buffy, ça se corse - se laisse aller à la facilité... (enfin, en même temps, lorsque je vais voir un film hollywoodien classique, j'annonce quand la scène du baiser va tomber, la trahison, etc. bref, le scénario suit toujours une trame si classique que ça en devient fatiguant...)
JBeuh, critique...
_________________ Emmerdeur professionnel
On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Informations :

D8
Dee
Posté le : Sam Août 09, 2008 9:21 pm
| JBeuh a écrit: | Je serais très intéressé par "A la maison blanche". Et aussi par la deuxième saison des Tudors |
A ton retour je pourrais te prêter la série A la maison blanche, j'ai tous les épisodes en dvd.
Pour l'instant je me fais un marathon Urgences histoire d'avoir de quoi m'occuper un moment. J'en suis saison 3 pour l'instant et qu'est-ce que c'était bien au début...
_________________ Monbeausapin.org : le site de bd qui fabrique des cadeaux de Noël

Informations :
D12
Daïna
Posté le : Dim Août 10, 2008 11:21 am
Attention, prière de ne pas taper après le message qui suit.
Wéééé ! J'ai les 10 premiers épisodes de Sydney Fox ! Je m'éclate. J'adore cette série, délicieusement kitch et pulp ! 
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

penpen
Site Admin
|
|