Service compris

Vous avez un petit creux? En tous cas Oscar, le géant qui erre dans les bois à sérieusement la dalle et un bon gueuleton le tenterais bien... et s'il trouve de quoi se faire une "Choucroute Melba" arromatisé au troll, dryade, sorcière, potiron, orc ou Gobelin... il crachera pas dessus!!

Dans ce jeux, vous appartenez à un clan troll, dryade, sorcière, potiron, orc ou Gobelin, votre chef et une petite troupe des vôtres se sont fait capturés!! ils vont servir de nourriture à un géant affamé... Votre seul espoir, que le géant soit repus avant de vous avoir tous dévoré!! Il ne vous reste plus qu'une solution, faire votre possible pour combler son appétit féroce... En lui donnant à manger les autres races!!

Pour cela vous aurez la possibilité de placer des cartes plus loufoques et plus fourbes les unes que les autres!

Un petit jeu à déguster sans modération!

bon appétit

:Malade
Daïna

Ah oui j'ai joué à ce jeu, c'était sympa ! On était nombreux en plus, du coup on avait fait des équipes. Ça peut durer un certain temps !
Je m souviens encore de mon "attaque suicide" de la fin qui a juste servi à empêcher un de mes adversaires de gagner... comment perdre tout en gagnant ex-aequo... huhu. J'y rejouerais bien...

Marie.

:Heureux
Taybott

Il est très sympa comme jeu! ce que j'aime bien c'est le côté "rebondissement" suffit qu'un joueur ai soudain la poisse ou que tout le monde s'acharne sur lui pour qu'il passe de favoris gagnant à met favoris d'Oscar

Je ramène souvent ce jeu quand on fait une soirée jeux de société, donc pour y jouer no soucy

:Déchainé
Rasoir

Vraiment sympa comme jeu, j'y r'jouerais bien!

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de société -> Jeux existant
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (26)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur