|
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 4:45 pm
Hum, j'ai pas l'absolue certitude de poster au bon endroit pour ce type d'annonce, mais j'me paume un peu sur ce site
Bon, je me présente : ben (ou jésus donc, c'est comme vous préférez), du SHA, asso localisée dans le hall de la fac de psycho-socio à Mont-saint-aignan.
J'avais dit que je passerai plus tôt suite au week-end des assos de la région, mais faute de temps, etc... bref je viens, un poil à l'arrache j'en conviens, porter la nouvelle suivante, qui peut donc intéresser certains ici
Le sha organise une soirée jdr au asgard pub, à rouen, (pour ceux qui ne savent pas où c'est, il vous suffit d'aller place cauchoise, de prendre la direction faubourg de martainville et d'aller tout droit vous finirez par tomber dessus, et le parking de la fac de médecine est juste à côté pour les gens motorisés ), jeudi 24 au soir, soit, je sais, DEMAIN ! (quand je disais que j'arrivais un peu à l'arrache...)
Les jeux qui vous seront proposés sont les suivants : COPS, Vampire : la mascarade, Call of Cthulhu, INS/MV, même si la table de chtulhu est déjà complète, de mémoire.
La soirée commence entre 19 et 20h, et finit vers 1h du matin pour les plus courageux, heure de fermeture du bar.
Point important : l'inscription coûte 5 euros, une bière et du grignotage vous seront servis en compensation, ainsi que la certitude de passer une bonne soirée dans un cadre vraiment sympa, mais bon, c'est quand même mieux d'être prévenus de la question financière je trouve .
Que ceux qui ont des questions diverses n'hésitent pas à me mailer (je sais pas si je vais avoir le temps de repasser par le fofo d'ici à demain), et je tâcherai de répondre du mieux possible.
Ben.
Page 1 sur 1

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mer Avr 23, 2008 8:06 pm
Hey! les SHA envahissent ce fofo maintenant aussi
Je ne connais pas bien l'Asgard, mais pour en avoir discuté avec les gens du SHA lors de la rencontre asso, ça semble être un endroit adéquat pour les rôlistes. Ce coup-ci je ne pourrais pas, mais la prochaine j'essaierais 

Informations :
D12
nico.sav
Posté le : Mer Avr 23, 2008 9:39 pm
Pareil que Tayb', ayant un devoir d'algo le lendemain, je vais m'abstenir...

Jesus
Sans-Dé
Age de l'utilisateur : (21)
|
|