Sonanbul

Sonanbul
ça vous dit quelque chose ce nom?
Evidemment que oui! C'est la médiathèque associative qui a son local au sein de la Maison de L'Université à Mont Saint Aignan.
Que l'on soit étudiant ou non, ce local est ouvert à tous! Vous pourrez moyennant une cotisation annuelle peu élevée, emprunter des CD et des BD parmis un choix parmis des milliers de titres (pour de vrai^^).

L'ambiance y est chaleureuse et souvent l'assoc' est motivée pour réaliser des soirées à thèmes ou des moments conviviaux divers!

Bref! A découvrir sur place ou ici

Dernière édition : Charly Dean le Dim Jan 06, 2008 10:07 pm; Edité 1 fois
Page 1 sur 1

:Fatigué
JBeuh

Y'a déjà des choses qui s'organise là-bas : des Loups-Garous Party (Loup-Garou de Thiercellieux). La prochaine a lieu mercredi 14 novembre dès 17h. Entrée gratuite. Et je crois qu'y a un local qui serait ravi de te revoir lol (enfin, c'est ce que j'ai compris, hein)

JBeuh, moi j'dis ça, j'dis rien...

:Fâché
Charly Dean

Yo les Gens!

Alors pour les intéressés par l'après midi jeux de société avant la soirée Alien Vs Predator, j'ai proposé aux Sonanbuliens de se joindre à nous, ou je propose à nous de se joindre à eux^^

:Heureux
Taybott

sinon pourquoi pas organiser un truc en partenariat avec Sonanbule directement... si on fait un affichage on pourrait mettre les 2 logo par exemple... Soyons open

:Fâché
Charly Dean

Bah j'veux bien moi, c'est juste que j'ai la flemme d'organiser ça
C'est ton idée mister:p

Taybott

year, je vais m'occuper de ça, je vais contacter ton beauf demain et aller les titiller sur leur fofo

De plus on pourra aussi proposer ça sur fac here, il commence à y avoir du passage par là bas... à voir donc je m'occupe de ça dans les prochains jours, j'vous tiens au jus

Taybott

A priori Sonanbul à l'air chaud pour participer à l'évènement avec nous

Les modalités sont en pour parlés mais ça devrait le faire

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Accueil -> Pub?
Page 1 sur 1