Spore

Un jeu qui semble vaste et bien fun!

Incarnez l'évolution biologique d'une espèce et son développement intellectuel. Ce jeu semble permettre beaucoup de chose, ça semble bien sympa : Plus de renseignements sur Spore

Dernière édition : Taybott le Mar Mai 20, 2008 9:40 pm; Edité 1 fois
Page 1 sur 1

:Malade
Daïna

Hey, ça a l'air bien ! On dirait un ensemble de jeux regroupés dans un seul !
De la soupe primitive à l'espace intersidéral... il peut s'en passer, des choses !

Marie.

Dee

Je reviens sur ce post un peu ancien mais c'est un jeu que j'attends avec un certain intérêt et comme Maxis est ma boite de production de jeux vidéos préférée ils ont eu le bon goût de fixer la date de sortie de Spore aux environs de mon anniversaire.

Je préférais le design de la toute première mouture qui faisait moins cartoon et plus réaliste mais ça reste un jeu dont j'ai envie de tester le "tout personnalisable" qui est le concept de base et voir jusqu'où ça va.

Par contre malgré les différentes phases de jeu du bouillon à la conquête spatiale j'ai peur que le scenario soit vite épuisé.

:Heureux
Taybott

C'est un peu ce que je me dis aussi, s'il veulent faire quelques chose qui retrace un large panle d'histoire, il va falloir que le jeu soit très sympa pour vouloir tenter avec plusieurs "bébêtes" voir comment ça fait...

Dee

Ouep moi qui suis une adepte des Sims et qui possède des centaines de sims avec mon meilleur ami, j'espère que Spore recèle(ra) les mêmes possiblités de renouvellement et d'intérêt sur le long terme avec des civilisations tentaculaires et je pourrais être le maître du monde hahaha ou au moins d'un monde, si un petit, en mode facile.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux vidéo
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (26)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur