Bonjour
Tout d'abord, désolé de polluer le forum. Je m'occupe des editions John Doe et nous avons été contacté par les Rolistes Rouennais pour une manifestation en octobre. Des soucis informatiques ont entrainé la perte de l'email et je n'ai donc pas pu répondre ! Si quelqu'un est au courant ou s'occupe de cela ici, pouvez vous me contacter par MP ? N'hésitez pas à supprimer ce fil s'il encombre
Merci d'avance !
Page 1 sur 1
Informations :
Site Admin
penpen
Posté le : Mar Août 26, 2008 7:10 pm
je laisse le soin à thibault de te contacter en privé si cela n'est pas déjà fait.
mais en effet, nous avons contacté john doe dans la cadre de la rentrée culturelle à la faculté de rouen. il s'agit d'une semaine visant à promouvoir les associations auprès des étudiants. les rolistes rounnais y seront afin de mettre en place de animation de jeu de plateau, et bien sur ce jeu de role. Nous sommes également à la recherche de lots afin de récompenser les gagnants de petits jeu qui seront fait sur place
Informations :
Sans-Dé
Nhaïgraoo
Posté le : Mar Août 26, 2008 7:12 pm
C'est bien de cela dont il s'agit
Nous avons effectivement de jolis lots pour vous
Informations :
Site Admin
penpen
Posté le : Mar Août 26, 2008 7:16 pm
c'est une bien bonne nouvelle, je profite te ton passage pour féliciter john doe, des auteurs passionés, un éditeur à l'écoute, des jeux originaux quoi de mieux pour le paysage ludique français
Informations :
Sans-Dé
Nhaïgraoo
Posté le : Mar Août 26, 2008 7:19 pm
C'est très gentil, merci.
Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mer Août 27, 2008 1:40 am
Je résiste à l'envie de lancer des louanges à John Doe histoire de pas voir leurs chevilles enflés mais quand même, c'est du super boulot ! moi fan !
Sinon pour octobre et la rentrée culturelle, j't'envoie un mail rapidement pour voir ça ;-)