[Dépassé]Vendredi 15 ou samedi 16 (soir) proposition de par

Salut !

Je propose de faire jouer une partie le vendredi ou samedi, celon vos disponibilités.

A priori je peux proposer du L5R ou Qin (pour Qin il faut que je travaille à ne pas me faire trop polluer par mes connaissances du Japon médiéval).

Dites moi si vous êtes interressé, bien sur je peux aussi sortir de mon chapeau du Cthulhu, Lancedragon, ars magica, Ambre, Aberrant, transHuman Space, Cops si il y a des amateurs qui préfèrent.

à +

Attention changement de titre changement de date toujours sous réserve de propositions de joueurs

Merci

Dernière édition : Christophe le Jeu Fév 07, 2008 5:36 pm; Edité 2 fois
Page 1 sur 5 Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

:Cool
nico.sav

moi je suis partant si ce n'est pas le jour de la soirée Rambo donc apparemment si tu proposes samedi c'est bon pour moi pour le jeu, je suis ouvert à n'importe quoi mais je ne suis pas un professionnel du japon médiéval donc si ce n'est pas grave pour tes jeux, je suis partant !

Barnes

Je n'aime pas trop les univers japonnisés en général, mais je n'ai jamais essayé jusqu'à lors, et ne compte pas mourir bête.

:Fâché
Charly Dean

L'avantage de L5A c'est que le système est vraiment bien foutu!
Mais bon, le week end proposé, c'est celui où on est censés déménager avec ma belle, donc j'en s'rais pas. Pourtant L5A j'aurais trop aimé!!

:Heureux
Taybott

Je suis pas certain d'être dispo le samedi, mais un Quin me tente bien pour une prochaine fois, j'ai entendu parlé de ce jeu sans l'avoir encore tester...

Christophe

Pour ce qui est de la connaissance ou non des univers du japon médiéval j'essais toujours d'être didactique vis à vis des modes de vie du contexte et des questions de protocole, et je ne suis pas intransigeant avec le manque d'etiquette et ce genre de chose.

Pour vous comme pour moi les premières parties sont toujours une adaptation pour à la fois vous faire comprendre les codes et coutumes et que cela vous semble agréable à jouer.

Pour Charly ce n'est que partie remise...

:Fatigué
JBeuh

Je viens de voir ce message... dsl pour l'annonce de ma partie Pendragon.

- Si la partie de Pendragon ne se fait pas (screugneugneu) alors pourquoi pas !
- J'aimerais bien découvrir Queen par acquis de conscience, mais j'aime pô trop la Chine, cependant je connais les auteurs de la campagne alors autant ne pas finir trop bête (et puis il paraît que le jeu est excellent)
- Ca fait un bail que j'ai pas été joueur à une partie de L5R sur table, alors je suis plutôt intéressé sur le principe.
- Pour les autres jeux, je veux du "Ouais!" à "Bah, si tu veux, je connais pas".

JBeuh, chiant...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

:Cool
nico.sav

Ah oui moi aussi c'est sous réserve de la partie de Pendragon (qui a du mal à se lancer )

Sinon pour les jeux, peu m'importe je n'ai pratiqué aucun de ces gens et suis preneur de tous

Christophe

JBeuh a écrit:
Je viens de voir ce message... dsl pour l'annonce de ma partie Pendragon.

- Si la partie de Pendragon ne se fait pas (screugneugneu) alors pourquoi pas !

Je veux pas jouer les troubles fêtes j'avais pas vu ta proposition donc si tu préfères étant donné que l'on dispose plus ou moins des mêmes joueurs je peux parfaitement reporté la partie au week end suivant et venir jouer à ta table ça me pose pas de soucis si tout le monde est d'accord

:Fatigué
JBeuh

Alors moi, comme John Rambo ne me branche pas, je veux bien faire quelque chose le vendredi soir.
La partie de Pendragon se tiendra le samedi. Et pas de pb pour ne pas avoir regardé l'autre discussion, puisque j'ai proposé ma partie de Pendragon en venant sur le site après que tu ais posté ta proposition, mais avant que j'en prenne connaissance. L'erreur venait donc de moi. (Et je l'assume!)

Tiens, si ça t'intéresse, tu viens au Pendragon et on fait un week-end asiat+chevalier On prends les joueurs en otages

JBeuh, toujours des concepts pourris...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Christophe

Proposition de date modifié ontenu toujours valable celon les dates en vigueur

Merci !

à +

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Jeux de rôles
Page 1 sur 5