[Dépassé]Vendredi 15 ou samedi 16 (soir) proposition de par

Salut !

Je propose de faire jouer une partie le vendredi ou samedi, celon vos disponibilités.

A priori je peux proposer du L5R ou Qin (pour Qin il faut que je travaille à ne pas me faire trop polluer par mes connaissances du Japon médiéval).

Dites moi si vous êtes interressé, bien sur je peux aussi sortir de mon chapeau du Cthulhu, Lancedragon, ars magica, Ambre, Aberrant, transHuman Space, Cops si il y a des amateurs qui préfèrent.

à +

Attention changement de titre changement de date toujours sous réserve de propositions de joueurs

Merci

Dernière édition : Christophe le Jeu Fév 07, 2008 5:36 pm; Edité 2 fois
Page 1 sur 5 Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

:Cool
nico.sav

moi je suis partant si ce n'est pas le jour de la soirée Rambo donc apparemment si tu proposes samedi c'est bon pour moi pour le jeu, je suis ouvert à n'importe quoi mais je ne suis pas un professionnel du japon médiéval donc si ce n'est pas grave pour tes jeux, je suis partant !

Barnes

Je n'aime pas trop les univers japonnisés en général, mais je n'ai jamais essayé jusqu'à lors, et ne compte pas mourir bête.

:Fâché
Charly Dean

L'avantage de L5A c'est que le système est vraiment bien foutu!
Mais bon, le week end proposé, c'est celui où on est censés déménager avec ma belle, donc j'en s'rais pas. Pourtant L5A j'aurais trop aimé!!

:Heureux
Taybott

Je suis pas certain d'être dispo le samedi, mais un Quin me tente bien pour une prochaine fois, j'ai entendu parlé de ce jeu sans l'avoir encore tester...

Christophe

Pour ce qui est de la connaissance ou non des univers du japon médiéval j'essais toujours d'être didactique vis à vis des modes de vie du contexte et des questions de protocole, et je ne suis pas intransigeant avec le manque d'etiquette et ce genre de chose.