Veolia et Cauchemard de marty

dans le cadre du concours des Démiurges en herbes 2 pandy et moi-même avons participé et donc créé un jeu (enfin 2, un chacun) avec pour toile de fond le thèmes masques et reflets.

les résultats du premier tour venant de tombés pandy vient de ce qualifié pour le second tour ( 10 participants sur 30) avec les cauchemards de marty.

pour moi c'est la fin du parcours mais avec de très bonne critiques sur le jeu (et 2 votes dans le top 10, insuiffisant malheuresement). ce qui m'a couté est l'orthographe. Donc si une âme charitable de ce forum est près à faire un peu de relecture je reprendrais bien le jeu...et qui sait peutr être un petit one-shot.

pour info le jeu fait 28 pages
et le pitch

Citation:
Veolia, la cité de l’eau, n’est plus que l’ombre d’elle-même. Autrefois resplendissante, l’or se reflétant dans l’eau des canaux n’a plus le même éclat. Le coup d’état du 19 Pluviôse, résonne encore dans les rues étroites de la ville.
Le nouveau régent est un homme totalitaire et paranoïaque. Derrière son masque, il promulgue de nouvelles lois profitant a ses alliés. Son pouvoir est contesté et la résistance prend la forme d’hommes, et de femmes, arborant un masque d’un noir de jais ou les victimes de leurs oppositions ne peuvent voir que le reflet de leurs propres visages.

et ya des zombies dedans

Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Pandytogo

"et ya des zombies dedans ..."

C'est vrai que là tout de suite c'est plus vendeur !

:Fatigué
JBeuh

Actuellement, je n'ai pas de temps, mais à l'occasion relance-moi (ahhhhhhhhhhhhhhhh - plaf - bruit d'un JBeuh écrasé contre un mur).

Et on oublie l'essentiel : félicitations Tony ! Allé, on croit en toi !

JBeuh, trop chargé...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

:Heureux
Taybott

pour ce qui est de l'orthographe je pense que ça sera le carnage si je m'en occupe, mais je peux le lire et donner mon avis dessus si tu veux

:Cool
penpen

pas de soucis mon cher taybott, je te filerais ça alors

:Fâché
Charly Dean

Pour l'ortho selon les dates, tu peux m'contacter

:Cool
Guile76

Je propose aussi ma candidature pour la lecture et l'éventuelle correction de l'haurtôgraffe !!!

Non sérieusement, si ça peut rendre service, je peux consacrer un peu de temps à la lecture de la chose !

me contacter en MP ou plutôt sur guile76@orange.fr en cas de besoin !

:Heureux
Taybott

J'ai lu le jeu, il y a des éléments sympa et l'idée de faire un jeu "au carnaval de venise" est pas mal

Pandytogo

Bon, je suis dans les 5 premiers ... le suspence est intenable jusqu'au dévoilement du trio gagnant ..... Penpen vite mes calmants :!!

:Fâché
Charly Dean

J'ai le net...
Dès que j'ai un peu de temps, j'vous envoie une version corrigée!
En tout cas le thème m'a bien plu, carrément bien plu. C'est juste dommage que ce ne soit pas mon style d'époque en tant que mj, mais en tant que joueur j'sus preneur car ça déchire!!!

Pandytogo

Bon bah je termine finalement 2nd .... Bien content du résultat et des jolis lots que je vais recevoir !!!

Je vous en reparle bientôt, là faut que je m'organise, trop de trucs sur le feu.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de rôles -> Créations
Page 1 sur 2