Veolia et Cauchemard de marty

dans le cadre du concours des Démiurges en herbes 2 pandy et moi-même avons participé et donc créé un jeu (enfin 2, un chacun) avec pour toile de fond le thèmes masques et reflets.

les résultats du premier tour venant de tombés pandy vient de ce qualifié pour le second tour ( 10 participants sur 30) avec les cauchemards de marty.

pour moi c'est la fin du parcours mais avec de très bonne critiques sur le jeu (et 2 votes dans le top 10, insuiffisant malheuresement). ce qui m'a couté est l'orthographe. Donc si une âme charitable de ce forum est près à faire un peu de relecture je reprendrais bien le jeu...et qui sait peutr être un petit one-shot.

pour info le jeu fait 28 pages
et le pitch

Citation:
Veolia, la cité de l’eau, n’est plus que l’ombre d’elle-même. Autrefois resplendissante, l’or se reflétant dans l’eau des canaux n’a plus le même éclat. Le coup d’état du 19 Pluviôse, résonne encore dans les rues étroites de la ville.
Le nouveau régent est un homme totalitaire et paranoïaque. Derrière son masque, il promulgue de nouvelles lois profitant a ses alliés. Son pouvoir est contesté et la résistance prend la forme d’hommes, et de femmes, arborant un masque d’un noir de jais ou les victimes de leurs oppositions ne peuvent voir que le reflet de leurs propres visages.

et ya des zombies dedans

Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Pandytogo

Bon bah je termine finalement 2nd .... Bien content du résultat et des jolis lots que je vais recevoir !!!

Je vous en reparle bientôt, là faut que je m'organise, trop de trucs sur le feu.

:Heureux
Taybott

félicitation!!! superbe performance

Yaryan

Félicitation!!

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de rôles -> Créations
Page 2 sur 2
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Aller vers:  

penpen:Cool

Créateur

Créateur