|
|
Vidéos du net_________________ "Le DK c'est le hard-discount du jdr!" Pandy. "Le DK c'est comme vendre du sable à un bédouin..." Grest. Si vous ne connaissez pas "Tête à Claques" voici une interview du créateur avec ses projets. _________________ "Le DK c'est le hard-discount du jdr!" Pandy. "Le DK c'est comme vendre du sable à un bédouin..." Grest. Moi c'qui m'a fait sourire c'est d'voir qu'SFR les ont r'pris...
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol! Une bonne surprise de Mr Hartman. J'aimes ses oeuvres, je découvre son films _________________ "Le DK c'est le hard-discount du jdr!" Pandy. "Le DK c'est comme vendre du sable à un bédouin..." Grest. Complètement délirant (ok pas longtemps mais bon^^) cette vidéo de Schwarzy qui est trop balèze.
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!
Oh le vieux montage tout nul ! Mon ptit cousin fait mieux. _________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute. Marie. http://www.dailymotion.com/video/x4mu12_mange-mon-geek-s3ep04-ginger-fesse_blog _________________ "Le DK c'est le hard-discount du jdr!" Pandy. "Le DK c'est comme vendre du sable à un bédouin..." Grest.
Grest
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||